“Très très bien placé : juste en face de Disney”

Anaheim Desert Inn and Suites
N° 35 sur 118 Hôtels à Anaheim
Moorea, Polynésie française
“Très très bien placé : juste en face de Disney”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions choisi cet hotel avec google map : il est juste en face de l'entrée du parc. Pas besoin de prendre la voiture, ou de payer le parking, vous traversez et vous y êtes. Parfait avec des enfants.Vous serez le premier aux caisses! En plus, leur parking est gratuit.
Le petit-déj’ est très convenable et on le prend sur une belle petite terrasse.Il y a même une machine à gaufres.
Il y a une belle piscine (avec jacuzzi) qui permet aux enfants de "souffler" un peu entre les attractions et le feu d'artifice du soir. Il y a plein de petits fast-food aux alentours pour un diner rapide avant de repartir.
Les chambres sont très correctes et le prix aussi. On vous fournit même des bouteilles d'eau à l’accueil.
Bref, une très bonne adresse pour Disney Los Angeles.

Astuce pour la chambre : Demandez à être à l'étage, sinon vous aurez l'impression que les voitures vont entrer dans v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

sacramento, ca
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points positifs :
- Proche du parc d'attraction "Mouseland"
- Nous avions une suite pour 5 personnes qui était très bien nettoyée par les femmes de chambre. - On pouvait voir les feux d'artifice par la fenêtre.

Points faibles :
- Les murs étaient tellement fins que l'on entendait toutes les conversations des voisins et les enfants qui pleuraient. Des gens qui se levaient plus tôt que nous et qui se couchaient plus tard nous empêchaient de dormir.
- Les 3 ados avec lesquels nous voyagions avaient divers appareils électroniques (ipod, portable, mobile) et les deux prises près de la salle de bains ne marchaient pas. La salle du petit déjeuner était bondée, pas assez de sièges pour tout le monde. La piscine est intérieure mais on pouvait aller se baigner dans la piscine extérieure de l'hôtel voisin.

Solaro, France
Avis écrit le 3 juin 2008

Acceuil sympathique pour cet hotel offrant des suites spacieuses avec frigo,cafetiere. Nous étions cinq personnes et avons choisi la parlor suite A nous permettant d'avoir une chambre avec deux queen beds et une autre chambre avec un canapé lit.
L'hotel est propre et offre un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre qui nous a surpris.
Le petit déjeuner se prend dans une salle à coté de la réception et comprend : des danishs (patisserie américaine enroulée comme un pain au raisins) à la cannelle, à la crème ou à la confiture, du pain blanc et du pain complet à faire griller au toasteur, plusieures sortes de confiture et du beurre, café, thé, lait,3 sortes de céréales, 2 sortes de jus de fruits, des oranges.
Ce petit déjeuner copieux nous a permis de partir dans les parcs Disney avec le ventre bien plein.
L'hotel est vraiment situé à deux pas des parcs Disney. C'est pour cette raison que nous l'avions choisi.
La piscine chauffée et le spa ont été bien apprécié.
Plusieures chaines de restauration rapides et autres se situent dans la même avenue que l'hotel ce qui permet de trouver quelques choses à manger en sortant des Parcs Disney à n'importe quelle heure.
Cet hotel est d'un très bon rapport qualité-prix c'est pourquoi je le conseille en particulier aux familles qui souhaitent se trouver près des parcs Disney et qui ont un petit budget.

• a aimé — la proximité des parcs Disney
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)