“Bel hôtel pour un séjour à Disneyland Anaheim”

Travelodge Anaheim Inn and Suite on Disneyland Drive
N° 64 sur 118 Hôtels à Anaheim
Solaro, France
“Bel hôtel pour un séjour à Disneyland Anaheim”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel.
La chambre était grande et propre avec un lit king size.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le parking intérieur face au Motel 8 donc on n'entendait pas les bruits de la route.
Le plafond étoilé est surprenant et nous a beaucoup amusé.
Le frigo et le micro-onde nous ont été très utiles.
Nous avons pu acheter des boissons à prix raisonnable au AM-PM situé juste à côté et les refroidir avant d'aller faire une journée aux parcs Disney ce qui nous a permis de faire des économies.
Le nettoyage quotidien était très correct et le linge de toilette était changé tous les jours.
Les doses de shampoings , de savon et de café sont également remises quotidiennement.
Nous allions aux parcs à pied en 20 minutes après avoir pris un bon petit déjeuner.
La salle du petit déjeuner est petite et compte peu de table mais nous avons toujours réussi à nous asseoir en attendant quelques minutes.
Le petit déjeuner est correct et bon .Des fruits entiers (orange ou pommes) et une salade de bananes sont disponibles tous les jours.
Il y a deux sortes de céréales,du jus de pomme et du jus d'orange , du pain de mie blanc et complet , des "bagels" ou des "danish" , du "cream cheese" , du beurre , des confitures, du café, de l'eau chaude et du lait froid. Deux gaufriers et des doses de pâtes vous permettent de vous cuisiner une gaufre fraîche chaque matin ce qui est très sympa.
Nous avons également testé la piscine et le jacuzzi.
L'espace baignade est bien aménagé et propre.Nous avons trouvé la piscine un peu fraîche à notre goût mais le jacuzzi est très chaud !!!
Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel lors de notre prochain voyage aux parcs Disney californiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2011

Séjour du 21 au 28 juillet 2011. On avait eu beaucoup d'appréhension mais agréablement surpris du cadre. Propre, près de Disneyland, resto, etc...
Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Tous les soirs de feux d'artifice, belle vue. Très bonne note par rapport a plusieurs autres motels vieux et sales.

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anaheim
Budget Inn Anaheim
Americas Best Value Inn & Suites
N° 67 sur 118 à Anaheim
The Colony
Days Inn & Suites Anaheim at Disneyland Park
Days Inn & Suites Anaheim at Dis...
N° 74 sur 118 à Anaheim
Cortona Inn & Suites Anaheim Res...
N° 39 sur 118 à Anaheim
Super 8 Anaheim/Disneyland Drive
N° 69 sur 118 à Anaheim

Vous connaissez Travelodge Anaheim Inn and Suite on Disneyland Drive ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Anaheim Inn and Suite on Disneyland Drive

Établissement : Travelodge Anaheim Inn and Suite on Disneyland Drive
Adresse: 1057 W Ball Rd, Anaheim, CA 92802-1841
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
N°9 des hôtels les plus économiques à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Anaheim Inn and Suite on Disneyland Drive 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Anaheim Inn and Suite on Disneyland Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Anaheim Hotel Anaheim
Travel Lodge Anaheim