“Ça va pour une nuit.”

Salaberry de Valleyfield
“Ça va pour une nuit.”
Avis écrit le 18 avril 2014

Samedi le 18 avril 2014.

Nous sommes ici à cause du spring break car il est à peu près impossible de trouver une chambre au bord de la mer sans avoir réservé au préalable et quand on en trouve une, les tarifs sont exorbitants.

Nous sommes dans la chambre 215 d'où je vous écris mon avis avec un excellent wifi qui télécharge 10 photos sur TA en un rien de temps alors j'en ai profité.

L'accueil a été correct et nous avons beaucoup parlé avec le gars qui est le propriétaire en arrivant hier en fin d'après-midi.

Nous payons $54.99 pour la chambre ce qui donne un montant de $61.59 avec la taxe.

Il y a un stationnement à l'arrière de l'hôtel et notre auto est intacte ce matin.

Il y a plusieurs voitures donc plusieurs clients ce qui est bon signe pour nous.

C'est un motel sans prétention et moyen. Notre chambre a deux lits matrimoniaux, un petit frigo, un four à micro-ondes, une table avec 2 chaises et deux autres meubles de bonne qualité faits en bois.

La literie ainsi que les serviettes et débarbouillettes pourraient être moins tachées et plus propres.

Le système de chauffage est fatigué et ne fonctionne pas fort. On avait l'impression que le nôtre ne fonctionnait pas du tout. La température est horrible ici pour la mi-avril. Il fait froid et nous en aurions eu besoin cette nuit.

La télévision câble est A-1.

La chambre n'est pas insonorisée et vous pouvez être dérangés par des voisins bruyants et par le bruit de la circulation automobile. Ce fut notre cas.

Le petit déjeuner continental gratuit mais limité est servi de 8h à 10h et comprend du café pas très fort, du jus d'orange, deux sortes de céréales, des muffins et des danoises.

Le tout est propre et bien présenté.

Le Mc Donald's n'est pas loin à pied et il y a un restaurant juste à côté mais il était fermé hier soir à 20h30 donc prenez vous de bonne heure.

Nous sommes moyennement satisfaits de notre séjour mais nous recommandons tout de même ce motel qui est en apparence bien tenu selon nous.

______________________________________________

Avis rédigé le 18 avril 2014 à Arroyo Grande, Arizona.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Arroyo Grande ou ses environs
Best Western Casa Grande Inn
Best Western Casa Grande Inn
N° 1 sur 5 à Arroyo Grande
Hampton Inn & Suites Arroyo Grande/Pismo Beach Area
Hampton Inn & Suites Arroyo Gran...
N° 2 sur 5 à Arroyo Grande
Holiday Inn Express Grover Beach-Pismo Beach Area
Holiday Inn Express Grover Beach...
N° 1 sur 2 à Grover Beach
N° 10 sur 29 à Pismo Beach
Hilton Garden Inn Pismo Beach
Hilton Garden Inn Pismo Beach
N° 13 sur 29 à Pismo Beach

Vous connaissez Beachway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Beachway Inn

Établissement : Beachway Inn
Adresse: 617 E Grand Ave, Arroyo Grande, CA 93420-3241
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Arroyo Grande
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 4 sur 5 Hôtels à Arroyo Grande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beachway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.