“La médaille d'or de tous les hôtels de l'île Santa Catalina” 5 5 étoiles
Avis sur The Avalon Hotel

The Avalon Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Avalon
nantucket
“La médaille d'or de tous les hôtels de l'île Santa Catalina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sur le conseil d'amis dont j'admire le goût très sûr, j'ai réservé pour deux nuits à l'hôtel Avalon, qui mérite bien sa première place parmi tous les hôtels de l'île, à l'occasion d'un voyage d'affaires début avril. Il faut savoir que l'Avalon est le seul hôtel de grande classe de l'île. Les propriétaires et le personnel ont "l'art et la manière de recevoir". J'ai beaucoup aimé le thème de la déco et le design "artisanat d'art" très marqué, mais discret... Déco très apaisante et d'un goût très sûr, s'inspirant de la célèbre Gamble House de Pasadena. Méfiez-vous! Le matin, il est quasiment impossible de s'arracher au confort du lit équipé de l'un de ces matelas à mémoire de forme. Le petit déjeuner léger servi dans le jardin paysagé à l'atmosphère apaisante et pleine de charme, avec sa mare aux kois, était tout ce qu'il me fallait pour me mettre en train et affronter mon emploi du temps chargé et tous mes rendez-vous de la matinée. Je recommande chaudement cet établissement unique à la clientèle d'affaires (une espèce rare à Catalina), aux couples aimant le raffinement et aux célibataires voulant redécouvrir Avalon comme au temps de sa splendeur passée. Demandez conseil au personnel sur les restaurants du coin... Mes préférés sont le Steve's Steakhouse, Armstrong's Seafood et le Ristorante Villa Portofina (pas loin à pied car ça descend, mais pour revenir à l'hôtel c'est un peu plus long, le temps de remonter la côte cahin-caha). Ce sont les meilleurs restaurants de la ville. Le personnel de l'hôtel connaît à fond toutes les excursions à faire à travers les étendues sauvages et désolées de l'intérieur des terres, magnifiques, une expérience A NE PAS MANQUER. L'île est strictement protégée à 95% de tout développement par l'Agence pour la Conservation de l'île de Catalina, une organisation appartenant à la famille Wrigley, qui a bâti sa gloire et sa fortune sur le chewing-gum. Des propriétaires, Rock et Kathleen, aidés de leur gérante, Denise, qui met la main à la pâte et a derrière elle un parcours professionnel très impressionnant dans l'hôtellerie, à leurs réceptionnistes et femmes de ménage, recrutés avec soin, plein d'entrain et obligeants, vous serez en de bonnes mains, entouré de gens très professionnels et qui ont vraiment à coeur de vous faire passer un bon séjour. En réservant à l'hôtel Avalon ou à son homologue tout récent, l'Aurora, un hôtel ultra-chic et plus tendance (voir mon autre commentaire), vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

Qu'attendez-vous pour y aller?

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouaw ! L'hôtel Avalon était extraordinaire. Nous étions dans une chambre au 3ème étage avec vue sur la mer. C'était magnifique. Nous avions un petit balcon avec un bar, un lit extrêmement douillet et une super salle de bains. Le personnel était très serviable. Linda était particulièrement aimable et nous a aidés à réserver une chambre à la dernière minute ! Nous avons monté des plateaux du buffet du petit déjeuner et l'avons pris sur notre balcon tout en regardant les bateaux dans le port. L'emplacement est parfait. L'hôtel fournit aussi des chaises longues et des serviettes pour la plage qui est juste à côté. Nous avons hâte d'y retourner !

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Décoration artisanale magnifique, vue splendide, bien situé, personnel dévoué. Nous avons obtenu exactement ce que nous recherchions et avons été pleinement satisfaits. Bien sûr c'était TRÈS cher, mais cela valait le coup.

C'est vrai que le petit déjeuner n'était pas très original mais quand on mange des tartines et des céréales sur une magnifique terrasse à Catalina, c'est un petit peu mieux.

Los Angeles, California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari nous avons séjourné à l'Avalon le week-end dernier et n'avons pas trouvé d'autre mot que "bijou" pour le décrire. Nous n'y étions jamais allés et des amis nous l'ont recommandé.
Nous avons passé un merveilleux séjour et avons réservé 3 chambres pour juillet. Les chambres étaient propres, douillettes et très confortables. Les lits étaient excellents, les draps épais très doux. On se sentait comme chez nous, c'est ce qu'il y a de mieux. Merci à Linda et à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour si agréable !!!

Marina Del Rey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Lits voluptueux.
Boiseries subtiles.
Belle vue d'en haut.
Juste assez loin de la scène principale pour ne pas entendre le karaoké.
J'ai vraiment été conquise par l'Avalon. Mais ne le dites à personne, d'accord ? Je voudrais le garder rien que pour moi... hi hi hi!

Carlsbad, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous adorons Catalina et nous y allons tous les ans en mars depuis à peu près 14 ans. Nous sommes descendus dans de nombreux hôtels de l'île, jusqu'à ce que nous découvrions l'Avalon qui est vraiment un hôtel splendide. Cet hôtel nous a conquis : il est très beau, les chambres sont superbes, les lits sont fabuleux, le cadre est ravissant et le service exceptionnel. Le petit déjeuner, servi dans le magnifique et paisible jardin chaque matin nous plait particulièrement. La terrasse avec vue sur la mer est idéale pour se détendre au coucher du soleil. La qualité générale de l'hôtel est tout simplement excellente. Chaudement recommandé.