“Un bon mexicain à un prix raisonnable (pour Aspen)” 4 5 étoiles
Avis sur La Palapa - FERMÉ

La Palapa
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Latino
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nyon, Suisse
“Un bon mexicain à un prix raisonnable (pour Aspen)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pas le meilleur mexicain que nous ayons fait dans notre vie, mais rien à vraiment reprocher.

La guacamole en entrée était fraîchement préparée et à la fourchette. Bien relevée et pas trop citronnée.

Le frozen margarita est correct, mais un peu petit et light en tequila.

Les fajitas sont faits avec de bons ingrédients, ils arrivent à table grésillants. Un poil fade à notre goût. Les oignons étaient bien grillés. Seules les galettes (elles avaient sans doute un poil attendu) et le riz (sans goût, trop cuit) étaient un poil en dessous.

Service sympa, ambiance "family restaurant".

Prix très corrects, surtout quand on compare aux autres restaurants d'Aspen (station globalement hors de prix)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palapa ont aussi consulté