Contrôle des avis
1 370 résultats
Avis écrit le 13 mai 2014

hotel très bien situé , a 2 mn remontées mécaniques, en plein centre ville
chambres très confortables et spacieuses, on peut y dormir a 5 ou 6 si vous voyagez en tribu...familiale ou avec des amis ce qui étit mon cas, petit déjeuners complets
accueil sympa

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013

Au cœur de la très chic et belle Aspen se situe l’hôtel Limelight. Les chambres sont très grandes 50 m2, très propres et très confortables. Petit coin kitchenette en plus.
Le petit déjeuner est excellent, le meilleur de nos 3 semaines de voyage: produits bio, cageots de pommes et pêches à volonté, paniers de cerises . Chaque jour il y a un plat salé différent en plus des viennoiseries, gâteaux, gaufres etc. Nous avons eu un matin saumon fumé bagels , et un matin œufs et burgers.De quoi satisfaire les appétits les plus difficiles.
Ce qui est particulier à cet hôtel c'est l’ambiance, très sympa. Il y a un grand salon avec un feu de cheminée et chaque soir un groupe de musique un peu country , folk, joue à l'heure de l'apéritif. C'est un hôtel pet friendly et il y a quelques toutous . Les gens discutent ensemble , se parlent, nous parlent ,ce qui plutôt rare quand on est de passage. On a beaucoup aimé les soirées avec un bon verre de chardonnay à écouter de la musique.
A ne pas manquer la très jolie et facile ballade aux maroon bells

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Dans notre périple dans le grand ouest US, nous avions une étape à Aspen. À part l'accueil plutôt long et froid, nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le petit déjeuner buffet est copieux, l'emplacement en centre ville permet d'éviter de prendre la voiture, d'autant plus que le stationnement est payant.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel luxueux au centre ville d'aspen, à quelques pas des pistes.
La chambre est très confortable, le petit déjeuner est très bon, très varié.
L’hôtel est beau, avec piscine et jaccuzzi.
Rien à reprocher à cet hôtel excepté le prix en haute saison hivernale.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bel emplacement. Chambre spacieuse. Machine lave linge disponible et petit dejeuner tres correct. Les salons sont agreables et s ouvrent vers l exterieur avec une belle ouverture sur l environnement. L hotel est situe au coeur d Aspen.

Date du séjour : juillet 2012