“Perfect for good vacations” 4 5 étoiles
Avis sur Turnberry Isle Miami, Autograph Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Turnberry Isle Miami, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Turnberry Isle Miami, Autograph Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   19999 West Country Club Drive, Aventura, FL 33180   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 7 hôtels à Aventura
“Perfect for good vacations”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L emplacement est parfait . Le golf est sur place le petit dejeuner dans un decor de reve .La piscine top et la plage a 3 min par navette.Le service voiturier est rapide. Le restaurant est très bon mais un peu cher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Deux jours poir un congres professionnel, l'hotel a vieilli il y a beaucoup de passage. Le cadre est agreable et sur, des batiments disperses autour de la piscine et entoures par le golf. Les chambres sont spacieuses et confortables, jolie vue sur le golf. L'entretien et le menage sont juste acceptables, pas de nettoyage des chambres avant 13h salle de bain juste nettoyee au minimum
Le buffet de petit dejeuner est copieux et bon mais les prix sont excessifs, le restaurant propose des viandes de tres bonne qualite et des vons excellents mais les prix sont tres eleves
Le personnel est poli et serviable mais ne prete pas attention aux clients
En conclusion un hotel confortable mais sans ame

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je desirais aller a cet hotel depuis longtemps. L'architecture est tres jolie. A mon arrivee on m'a dit que j'avais deux petits déjeuners inclus??? j'ai alors mentionné que j'étais seule mais on m'a dit que c'était comme cela la facture du déjeuner buffet est de $34.00 incluants le pourboire de 18%, d'ailleurs le 18% de pourboire est sur tout. Ma chambre était spacieuse avec vue sur le golf. Il y a du tapis sur un grand surface et je n'ai jamais vu un aspirateur, ma chambre était très poussièreuse. Salle de bains grande et fonctionnelle souvent il manquait de serviettes. Ce qui est dérangeant pour moi c'est l'air climatisée qui fait beaucoup de bruit au départ et à l'arrêt. Il y avait beaucoup de familles. Les repas sont chers mais bons. Le personnel à la boutique et au départ du golf sont serviables une partie de golf est $250.00/pers et le coût de stationnement de votre voiture est de $30.00/jr. Par contre le wi-fi est gratuit.
L'hotel est bien située et une navette nous transporte au Mall (Aventura) et au Beach Club qui est bien mais il manquait de serviettes la aussi les chaises et les proposés devraient être changés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En couple ou en famille , pour le repos le tennis, le golf ou le shopping , cette hôtel est en tout point remarquable . Nous avions une chambre immense avec vue sur le golf . Le petit déjeuner (buffet) était parfait . Les piscines et le golf fantastiques . La plage elle aussi est très belle large , sable in etc... Les restaurants sont bons même si les prix au steak House ont excessifs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est notre deuxième fois à cet hôtel et encore une fois aucunement déçus. Belle chambre, piscine avec glissade pour les enfants, très bon restaurant! Le personnel est super gentil. Nous y retournerons sûrement.

Famille Ronco, Laval

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aventura ou ses environs
Sole on the Ocean
Marenas Beach Resort
N° 4 sur 8 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 051 avis
Residence Inn Miami Aventura Mall
Residence Inn Miami Aventura Mal...
N° 2 sur 7 à Aventura
Trump International Beach Resort
Trump International Beach Resort
N° 3 sur 8 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 731 avis

Vous connaissez Turnberry Isle Miami, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turnberry Isle Miami, Autograph Collection

Adresse: 19999 West Country Club Drive, Aventura, FL 33180
Location : États-Unis > Floride > Aventura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Aventura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Turnberry Isle Miami, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Marriott, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turnberry Isle Miami, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turnberry Isle Miami Aventura
Turnberry Isle Resort And Club