“Très beau centre commercial”
Avis sur Aventura Mall

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très beau centre commercial”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y sommes allés à deux reprises. Les boutiques sont magnifiques. Les vitrines sont décorées avec style. Il y en a pour tous les goûts. Mes préférées: Ferrari, Saint James, Longchamps, Guess, Gucci, etc... Pour vous stationner, utiliser le stationnement en étages, car c'est toujours plein sur le parterre.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Mande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super pour faire du shopping ”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

J'adore cet endroit pour faire du shopping. C'est pratique car tout y est réuni. Boutiques de luxe mais aussi boutiques sportswear. Tout n'est pas plus intéressant qu'en France mais il y a des rabais assez fréquemment.

Béthune, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Du pour et du contre ...”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Je reviens de Aventura Mall et je ne comprends vraiment pas l'engouement à la lecture de certains commentaires !
Certes, il y a des affaires à faire dans certaines boutiques (Geox, Armani Exchange, Hillfinger, Penguin, Apple, Crocs) mais sinon c'est aussi cher qu'en France si ce n'est plus ... il faut vraiment tomber sur LA promo du jour pour faire des affaires. Le centre est vraiment agréable, les boutiques magnifiques mais vérifier bien les tarifs en France avant d'acheter (Apple 25% moins cher qu'en France par contre vendeurs pas trop agréables ... de toute façon la boutique est pleine en permanence et ça vend comme j'ai jamais vu) ... tous les malls se valent car ils font les mêmes promos simultanément dans tous les malls. Armani Exchange et Tommy Hillfinger sont vraiment intéressantes avec des supers prix pour les autres il faut profiter des promos.

Visité en décembre 2013
Düsseldorf, Allemagne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Pour les fana de shopping , ce mall est vraiment idéal , plein de boutique partout , le temps de tout parcourir , il faudrait bien une journée entière , et le mall ferme a 22 heures , excellente journée , nous y trouvons des marques de tous les genres, du luxe , du moyenne gamme, pour les grands et petits
En cas de pause , se poser au food court pour un petit café ou bien un déjeuner , on a l embarras du choix du thaï , chinois , japonais , pizza , viande , poissons , ......

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 31 août 2013

Pour les adeptes de shopping ce cente commercial renferme une grande sélection de boutiques sur plusieurs étages.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aventura Mall ont aussi consulté

Sunrise, Broward County

Vous connaissez Aventura Mall ?