“Pizza!!”
Avis sur Blue Water Grill

Blue Water Grill
Classé n° 44 sur 247 Restaurants à San Pedro
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Meilleure pizza que j’ai mangé! Four a bois et terrasse sur le bord de l’eau! Aussi reconnu pour les sushis!

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (3 002)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2019 par mobile

Séjournant à l'hôtel, nous avons souvent mangé au restaurant pour le déjeuner dîner ou souper. Plats simples et bons avec produit de la région sauf pour les soirées sushi les mardi et jeudi (avec salon crevette de colombie... Etc) sushi bons mais avec trop de saveurs différentes à mon goût (à l'américaine avec mayonnaise et sauce piquante) sillage qui n'y ait pas un snapper nigiri tout simplement ! Pour soirée sushi, vaut mieux réserver et restaurant ouvert dès 1730 et le bar (ou on peut aussi manger) dès 1830.cocktails bons dans été extraordinaires. A tester une fois !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel attenant en famille et avons pris plusieurs petit déjeuner / déjeuner / dîner

Le staff est très sympathique, la carte (qui doit bientôt changer) est variée et savoureuse

Portions généreuses, addition un peu élevée

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 février 2018

nous avons pris les petits déjeuner . Ils sont corrects mais attention il y a des suppléments verre de jus d'orange. terrasse avec vue sur la plage et la barrière de corail ce qui est agréable le matin . il manque un peu de sourire au service.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Très bien mangé, terrasse sur mer, personnel agréable, wi fi gratuit, eau glacé servi à table gratuitement

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Blue Water Grill ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Blue Water Grill ?