“Petit client grosse attente!”
Avis sur Wild Mango's

Wild Mango's
Classé n° 31 sur 220 Restaurants à San Pedro
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Commandez des cocktails, ils sont préparés immédiatement ! Commencez 2 bières : les bouteilles sont très difficiles à trouver et à ouvrir. On s’en occupe après les cocktails.
2 clients, un plat chacun (ceviche) c’est bien peu pour se bouger. D’autres sont plus nombreux et commandent plus! Normal, ils passent avant.
Pour les petits clients, le mépris est inclu!
Dommage, la terrasse et la vue sont sympa.

Écrire un avisAvis (1 931)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés un peu partout sur l'île de San Pedro et la meilleure guacamole est là, accompagnée de chips de mais faits maison et encore chauds! Les drinks sont excellents, particulièrement les pina colada et les smoothies. Belle terrasse directement surlaplage.

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Bon restaurant, un peu atypique dans ses propositions avec des prix raisonnables en bord de mer avec serveurs agréables.

Avis publié : 12 mars 2016

Une excellente cuisine avec une jolie vue sur la baie; Nous y sommes retournés deux jours de suite, avons varié nos choix et c'était toujours aussi bon.

Avis publié : 14 février 2016

Je vous conseille sans détour le ceviche, vous avez le choix dans les différentes formules. De plus les cocktails sans alcools sont excellents.

Les voyageurs ayant consulté Wild Mango's ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Wild Mango's ?