“To drink a very good coffee and eat amazing patisseries / Boire un excellent café et se régaler avec une patisserie”
Avis sur Flight Cafe

Flight Cafe
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à San Pedro
Avis publié : 30 mars 2019

Tenu par un couple Français très sympas, vous pourrez voir un excellent café et prendre un bon petit déjeuner. Le petit plus, c'est la boulangerie juste à côté, tenue par les mêmes propriétaires. Une parenthèse "française" dans vos vacances, vous pourrez dégustez de VRAI pâtisseries. Jamais manger un pain au chocolat aussi bon depuis très longtemps ! En effet, tout est fait maison, contrairement à ce que nous pouvons trouver en France (produits d'usine reçus congelés et cuit sur place).
En un mot, passer et tester, vous serez agréablement surpris !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Super petit déjeuner pour un tarif vraiment raisonnable!
Quel plaisir de retrouver les saveurs française.
Grand merci aux Propriétaires pour leur accueil ainsi que leurs conseils. Ils ont été pour nous de vrais tours opérateurs !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Très bon café, avec des petits dej copieux et excellents. Un personnel accueillant et service correct. Je le recommande

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Un excellent petit déjeuner à la française dans un cadre soigné et moderne
Café extra et viennoiseries, smoothies et wifi gratuite i

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018

Excellent accueil, très bons produits et boissons. Très arrangeants! (avons laissé plusieurs heures nos bagages). Endroit idéal pour attendre l'avion ou se retirer de la chaleur de San Pedro.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Flight Cafe ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Flight Cafe ?