“Notre voyage à San Pedro”
Avis sur The French Touch

The French Touch
Classé n° 2 sur 246 Restaurants à San Pedro
Description : Situé en plein coeur de San Pedro, Ambergris Caye, "The French Touch - lounge bar & restaurant" vous propose chaque soir un plat "à la Française", tapas, vins, cocktails, le tout dans une ambiance inégalée. Une atmosphère baroque, très cosy, canapés en velours, chandelier..., un petit Paris au Bélize... Les offres de menu et le vin ont été soigneusement sélectionnés pour refléter l'atmosphère européenne et l'environnement des Caraïbes.
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes sortis tous les soirs au restaurant, il y’a du bon et du moins bon. Notre dernière sortie nous l'avons passé à The French Touch c'était unique !
Arnaud et Catherine, les proprietaires savent vous acceuillir ! La nourriture est très bonne et joliment presenté. Nous avons opté pour le cheese trio : un melange de saveurs exceptionnelles ! Et le steak frites. La viande est moelleuse et la sauce qui l'accompagne un vrai delice !
Si nous devions revenir à san pedro, notre 1er choix serait d'y retourner !
C'etait un dîner vraiment special dans un décor vraiment atypique ! En plein coeur de la ville.

Date de la visite : août 2018
Arnaud M, Owner de The French Touch, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci pour votre commentaire cher "Hawai_2020" !

C'était aussi un plaisir de vous accueillir et je dirai même..., comment dire..., mémorable !
Voilà, c'est le mot.
Mémorable.
Votre bonne humeur et votre humour ont fait que cette soirée aura non seulement été unique pour nous, mais vous avez aussi su en faire profiter les clients de la table voisine.
Je suis certain qu'ils vous remercient eux aussi ;-)
Merci.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

PS :
Nous avons bien compris le message subliminal avec votre photo du Blue Hole.
Rien à voir évidemment avec le genre de plats que nous servons,
Mais message reçu 5/5, promis, la prochaine fois, on le fera ensemble ;-)

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Ambiance au top, une soirée inoubliable avec des amours de patron ...
The place to be in San Pedro !
Et alors la cuisine n’en parlons pas, un grand merci à chef Catherine pour ce merveilleux moment ... :)

Date de la visite : août 2018
Arnaud M, Owner de The French Touch, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Chère jill,
C'est super sympa !
Merci mille fois pour ce commentaire.
Nous étions ravis de vous accueillir tous les deux, de pouvoir réveiller vos papilles et comme vous le disiez, satisfaire votre besoin de "goût Français" !
Vos félicitations nous touchent et Catherine se joint à moi pour vous remercier très amicalement.
Et au passage, nous serons ravis de partager quelques bulles (plongée pas Champagne..., quoique...) ensemble lors de votre prochain séjour sur notre belle île.
Bon retour en France...

Avis publié : 16 juin 2018

Très bon restaurant français, après une journée de plongée, je recommande ce restaurant, les plats typiquement français, les escargots, l assiette de charcuterie, le poisson avec ses légumes frais,
Ma cantine du soir lors de mon séjour sur Belize
Mention spécial pour Le dessert du jour
Gaby

Date de la visite : mai 2018
Arnaud M, Owner de The French Touch, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Wow !
Mille fois merci cher Gaby !
De tels compliments venant d'un Chef nous touchent particulièrement...
En espérant se recroiser bientôt..., peut-être sous l'eau ;-)

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

dès l’entrée à the french touch, on sent l’atmosphère française. la décoration est magnifique, l’accueil et le service sont excellents.
les plats sont délicieux et très raffinés. un grand moment de plaisir.
vous souhaitez découvrir un nouvel endroit pour passer un bon moment, alors vous serez enchantés.
bravo the french touch.

Date de la visite : juin 2018
Arnaud M, Owner de The French Touch, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher Jean-Philippe,
Comment vous oublier ?
C'était un plaisir de vous accueillir vous et votre famille lors de vos dernières vacances au Bélize.
Merci pour l'ambiance que vous et vos enfants avez mise dans notre restaurant,
C'était un vrai plaisir pour nous tous (nous, les clients...)
Cette soirée aura été l'une des soirées "mémorables" que nous mettrons dans notre livre d'or !
Vous êtes top !

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un restaurant qui est à faire : les plats top , le décor magnifique et l accueil sensationnel par des personnes chaleureuses ! N hésitez surtout pas si vous êtes à San Pedro faites le French touch !!!

Date de la visite : juin 2018
Arnaud M, Owner de The French Touch, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Merci pour votre commentaire chère "Zpotet" !
En espérant vous revoir tous les deux très bientôt parmi nous...

Les voyageurs ayant consulté The French Touch ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez The French Touch ?