“Excellent restaurant ”

Classé n° 57 sur 247 Restaurants à San Pedro
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Super restaurant face à l Océan. Excellent petit déjeuner. Personnel sympa et très accueillant. Une cuisine avec pleins de spécialités et de saveurs... bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2016 par mobile

En marchant sur la plage, nous avons vu l'affiche du poisson complet en spécial ce soir; nous sommes donc arrêtés pour ça. C'était un délice!! Probablement le meilleur poisson grillé que j'ai mangé de ma vie!!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 14 février 2016

Le personnel. très sympa, ici pas de chichi, la cuisine est très bonne et copieuse. Vous en aurez pour votre argent. je vous conseille le ceviche et les assiettes de fruits

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 10 janvier 2016

C est excellent prenez sans hésiter le ceviche de conche et demander le en pico gallo. Figer de poissons tendre à souhait.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 15 septembre 2014

Nous y avons pris deux fois notre petit déjeuner rien que pour reprendre du banana bread. On en trouve partout au Belize mais celui-ci est vraiment le meilleur ! On a aussi testé les pancakes délicieux. Ici tout est frais, le personnel est sympa et la vue très agréable. Nous conseillons sans réserve !

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Lily's Treasure Chest ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Lily's Treasure Chest ?