“Goûteux”

Cuisines : Américaine, Caraïbes, Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mai 2017

Petit resto bar sur la mer, bien situé . Avons mangé poisson snaper sauce aux champignons et crevettes noix de coco. Sauce un peu salée pour mon goût, mais poisson cuit à la perfection. Accompagnement purée et légumes. Crevettes panées accompagnées riz coco et salade verte. Le tout avec rhum punch et pour dessert ananas grillées et glace .Personnel courtois, service rapide. Bémol: apportez de l'argent car machine pour carte de crédit ne fonctionnait pas, donc avons du aller à un guichet .

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2016

Nous étions un groupe de 8 personnes. Il s'agissait de regrouper 2 tables. Nous n'avons été accueilli par personne. Le restaurant étant quasiment vide, nous nous sommes approches des tables disponibles pour les mettre cote a cote. Une petite demoiselle est alors venue expliquant que cela n'était pas possible car ça allait gêner le passage or nous avions choisi, exprès, un petit coin pour ne pas déranger ! Si nous voulions manger la, il fallait se séparer. Et, ce que nous avons compris ensuite, c'est qu'en fait, ça faisait trop de monde d'un coup…Donc ok si vous êtes un couple, a éviter si vous êtes plusieurs ! J'ai note donc "médiocre" or pour la qualité de l'accueil que nous avons reçu et la façon dont on nous a "vire" j'aurais du mettre "horrible" mais, l'une des choses qui nous a plu pour ce restaurant c'est qu'en arrière cuisine (au dessus de l'eau) ils préparaient le poisson frais pour en faire des ceviche a la commande...

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 14 février 2016

Fan de ceviche, vous aurez le choix entre différentes possibilités de combinaisons. N'hésitez l'équipe est très professionnelle et sympa. Vous dinez en regardant la mer car vous êtres sur un ponton.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 26 mars 2015

Pas le moins cher, mais acceptable, il a une connexion WiFi spectaculaire et une vue depuis son ponton qui est juste magnifique. Le patron a pas mal d'humour et est sympathique.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 8 mars 2014

très bon restaurant
accueil et service sympathique, bon cocktail
cadre agreable sur l'eau
super ceviche , tres copieux

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hurricanes Ceviche Bar & Grill ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Hurricanes Ceviche Bar & Grill ?