“Très bon restaurant ”

Elvi's Kitchen
Classé n° 31 sur 247 Restaurants à San Pedro
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Excellent restaurant avec une belle vue. Plats copieux et très bons. Personnel accueillant et très bons cocktails...

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (3 825)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

L'endroit est propre (plancher en sable) le service y est bien et rapide, le menu correct..mais rien d extraordinaire.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Personnel détestable à souhait! Les plats basiques... rien de spécial! Endroit à éviter! Vous trouverez bcp mieux sur l’île pour moins cher!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Service minimal, rapide et sans accueil particulier (après tout ce que j’ai lu, j’en attendais quand même quelque chose).

Des plats parfaitement basiques... sans saveur exceptionnels.
Suite au plat principal, lorsque nous avons dit que « pour le moment nous ne voulions rien », la serveuse nous pose l’addition sur la table sans que nous ayons fini notre boisson (commande sur laquelle elle s’est accessoirement trompée...). Elle revient très rapidement pour nous encaisser alors que nous souhaitions terminer notre verre.

Attrape-touriste comme je les déteste. Ok, vous mangez les pieds dans le sable (autant prendre un pique-nique en bord de mer) mais en tout franchise, la déco ne casse pas des briques comme on dit.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Le personnel courtois, endroit agréable. Les plats succulents les drinks aussi. Super contente d’y avoir été.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Elvi's Kitchen ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Elvi's Kitchen ?