“une ballade sous marine de rêve”

Réserve marine de Hol Chan
Réserver à l'avance
107,00 $US*
Belize Snuba Adventure Tour from Ambergris Caye
55,00 $US*
Hol Chan Marine Reserve and Shark Ray Alley Sailing and Snorkeling Tour
95,00 $US*
et plus
Excursion à la réserve marine de Hol Chan, à Shark Ray Alley et à Caye Caulker...
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à San Pedro
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2014

si l'on a la chance d'avoir un très bon guide (Victor de l'hôtel El Secreto) la ballade snorkelling de Hol Chan comblera les amateurs de vie sous marine.. requins, raies, tortues et une variété infinitésimale de poissons, sans oublier les coraux, magnifiques
un délice

Avis publié : 10 mars 2014

une reserve bien protégée malgré le monde qui s'y rend. j'ai réservé le tour avec seriousaventure. ils nous font faire un grand tour de snorkeliing 45min environ ce qui oblige a palmer beaucoup et très peu d'arrêt d'observation, c'est un peu dommage et ensuite nage avec raie et requin nourrice, c'est a faire

Avis publié : 21 février 2014

un bon spot ou on est sure d'en prendre pleins les yeux. tortues, raies, requins, corail, murenne et toutes sortes de poissons.

Avis publié : 8 février 2014

Abondance de poissons, beaux fonds coralliens .Nombreuses raies et requins-chats (inoffensifs )
J'ai tout aimé.

Avis publié : 18 août 2013

Peu habitués à la plongée et au snorkelleing, nous avons voulus, ma femme et moi-même, essayer de voir la Hol Chan reserve que le staff de l'hotel nous avait fortement conseillé!!
Et nous n'avons absolument pas regrettés!
Avec masques, tubas et bouées nous avons pu d'abord, observer gros poissons ,bancs multicolores et tortues marines pas farouches du tout!!
Et puis à "Sharks Alleys" nous avons pu nager au milieu des requins nourrices (oui,oui, mais rassurez vous, ils n'ont pas de dents!!!) et des raies grises..
Un véritable plaisir et un souvenir inoubliable!!
A ne pas rater!!

Les voyageurs ayant consulté Réserve marine de Hol Chan ont aussi consulté

Ambergris Caye, Cayes du Belize

San Pedro, Ambergris Caye
San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Réserve marine de Hol Chan ?