“a recommander”

N° 13 sur 53 Hôtels à San Pedro
Cagnes-sur-Mer, France
“a recommander”
Avis écrit le 10 mars 2014

hotel très propre; bien place au coeur de la ville san pedro et a 300m de l'aéroport. un personnel attentionné. le cadre et la piscine est superbe. une ambiance sympathique avec le bar et restaurant très bon. cafe et the fourni le matin jusqu'a 7hr
accès direct au club de plongée belize dive connection, a la plage et a divers tours et restaurants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Arles, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel très agréable,idéalement situé, avec centre de plongée dans l'hôtel (sites à 10 mn de bateau). Le personnel est charmant et attentionné. Le restaurant le "blue water" est excellent (sauf le vin !), nos avons passé un super séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Etablissement simple mais très mignon et typique, idéal pour un séjour farniente.
Nous y étions pour un séjour plongée, et cet hôtel est idéal pour allier activité plongée et le classique "lézardage"-farniente, la piscine, petite mais suffisante si l'hôtel n'est pas trop rempli.
Il est aussi super bien situé, plein de petits restaurants accessibles par la plage.
Petit bémol sur le personnel, gentil mais pas très aidant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel bien situé par rapport au centre ville, en front de mer, avec piscine, joli jardin, centre de plongée sur place. Chambres propres et spacieuses. Dans son ensemble le personnel est sympathique, hormis la manager qui est détestable et désagréable !!
J'ai déposé un vêtement à la laundry, et celui-ci n'a jamais été retrouvé, perdu ou volè ? La Manager n'a pas voulu reconnaitre que l'article avait été déposé et à remis en doute ma parole.N'a pas voulu me rembourser l'article, pas de compensation, pas de geste commercial envers le client. Ils n'ont aucune confiance avec leur client (empreinte de carte bancaire + caution ...) vérifie tout dans la chambre au moment du départ et sont très suspicieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 19 février 2011

Hotel très bien situé au bord de mer avec son propre ponton et au centre de l'île!
Nous avons eu une chambre honeymoon avec king size , et jacuzzi. Pas trop bruyant, piscine de taille moyenne mais propre. Bar qui sert de merveilleux cocktails .Nous n'avons pas essayé le restaurant qui paraissait cher et nous préférions aller en ville.
Personnel très agréable et très serviable. Bref Nous avons passé les 3 jours paradisiaques dans cet hôtel, je le recommande grandement!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2009

C'est un hotel sympathique situé sur l'ile d'Ambergris Caye. S'y côtoient des plongeurs inconditionnels (dont les combinaisons sèchent tous les soirs dans les courcives de l'hotel) des familles et des jeunes mariés. D'ailleurs en tant que tel il faut souligner l'accueil et la décoration de la chambre spéciale "honeymooners" qui nous a été réservée. La service est chaleureux et le personnel très disponibles, la chambre que nous avions donnait sur la plage au premier étage. Superbe.
Comme pour l'ensemble de l'ile, le restaurant est une annexe de l'hotel sur la plage ou l'on peut regretter des prix souvent élevés, y compris pour le petit déjeuner qui doit être pris au détail. C'est le seul bémol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Spain
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut savoir que l'on ne passe pas un bon séjour ici si on fume. Ils vous menacent de vous faire payer 50 USD s'ils sentent une odeur de cigarette. Un peu bizarre quand on sait que les propriétaires de l'hôtel possèdent également "the Roe Group", aussi connu sous le nom de "Caribbean Tobacco Company".