Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 509)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 509 résultats
Note attribuée
1 206
224
50
19
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 206
224
50
19
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 509
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Un hôtel parfait pour une lune de miel ! Tout était parfait, de la réception aux chambres en passant par la cuisine et le personnel.

Accueil sympathique et souriant.

Chambre spacieuse et magnifique avec une literie de qualité, balcon et vue sur la mer. Sac de plage avec linges changé tous les jours ainsi qu'un service de "nuit" qui prépare la chambre pour dormir. Produits de corps entièrement naturel au miel et fait à la main.

Cuisine excellent, que ce soit le petit-déjeuner, le dîner ou le souper avec un personnel attentif, disponible et souriant.

Deux piscines : une normale et une infinity. Une plage privée, un endroit sécurisé pour nager dans la mer. Centre de réservation pour les excursions en mer.

En bref, un endroit parfait en tout point !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci XT37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VictoriaHouseBZ, Guest Relations Manager de Victoria House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017
Google Traduction

We couldn’t be happier to read your TripAdvisor review – especially since it was a honeymoon stay! Our teams have been working together for a long time, and they all excel and take pride in offering an incredible customer experience. Know that in the years to come, when you’re thinking about a wonderful place to enjoy a family retreat or perhaps an anniversary, you can count on the same standard of quality and care here at Victoria House.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est très joli le long d'une belle plage dont le bout donne sur un mur en béton, donc pas moyen d'aller se baigner en mer mais la plage et les piscines sont belles.
Différentes choses manquent:
- Wifi exécrable même à la réception!
- Pas de téléphone dans la chambre, chaque fois que vous voulez un renseignement ou commander quelque chose, vous devez vous taper la réception!
- Ils ne remplacent pas le peu de boissons que vous avez dans le frigo, il n'y a pas non plus de biscuits ou autre snacks.
- Pas de grand miroir dans la chambre.
Finalement assez cher pour ce que c'est.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Merci 98Catherine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VictoriaHouseBZ, General Manager de Victoria House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher 98Catherine
Merci pour votre avis. Vos commentaires seront pris en considération.
Brent Kirkman GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Avec ma famille nous nous réjouissions de terminer au Bélize notre voyage en Amérique centrale !
Jamais nous nous imaginions arriver sur une île jonchée des déchets du dernier huricane, les plages infestées d'algues qui pourissent au soleil et dégagent des odeurs nauséabondes, des restaurants qui ferment à 9 pm ... l'horreur !
Nous n'avions encore rien vu !
L'hôtel, au nom majestueux de " Victoria House " allait nous réserver bien des surprises !
Dès notre arrivée, l'accueil était des plus froid ! Nous attendions que le moment de prendre possession de nos chambres !
Si les chambres étaient spacieuses et agréables, il nen était pas de même du service., en commençant le lendemain matin au peti-déjeuner !
La carte nous rappelait que nous avions droit uniquement au " continentlal breakfast " ! Tous les autres plats tels que oeufs, fruits, fromage, jus frais, corn flakes, etc ... étaient en supplément et à quels prix !
Le " continental breakfast " était compsé d'un thermos de café, 1 petit pot de lait, 2 toast grillés,1 mini barquette de beurre, 2 cuillère d confiture, 1 mini ravier de yogourt avec 3 granola et quelques mini tranches de papaya !
Etant donné que le yogourt était avalé en 2 cuillérées, je me suis permis de faire la remarque ! Je reçu comme réponse que si j'en voulais plus, je devrais payer un supplément !
Durant notre séjour, à chaque demande, le mot " extra charge " revenait chaque fois !
Le petit-déjeuner terminé, nous n'attendions que le moment de nager !
C'était sans compter que la plage n'existe pas ! Un mur de soutènement entre la mer et les jardins de l'hôtel ne vous permet pas de pouvoir envisager de vous baigner !
De toute manière l'eau est tellement trouble, qu'elle ne vous invite pas à nager !
Durant notre séjour nous avons essuyé 2 jours de pluie ! Des trombes d'eau qui tombent du ciel !
Dans les chambres et suites, pas de parapluie et plus grave, pas de téléphone !
Comme nous avions réservé des activités, il ne me restait plus qu'à braver la pluie pour aller chercher des parapluies !
Arrivé à la réception on m'indiqua sans pudeur que tous les parapluies avaient déjà été distribués et qu'il n'y en avait pas suffisament pour tout le monde ! Il ne me restait plus qu'à retourner sous la pluie dans ma chambre conplètement mouillé !
Etant donné que la facture de notre séjour avait été réglée à l'avance, nous avons pris notre mal l en patience, en espérant que nos remarques permettront à de futurs vacanciers de ne pas renouveler notre mauvaise expérience et d'éviter Bélize et cet hôtel!.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Anthony D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VictoriaHouseBZ, General Manager de Victoria House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2016

Merci pour votre évaluation.

En réponse à vos questions, ou plutôt les questions que vous soulevez dans votre contre rendu, Ambergris Caye a complètement récupéré des effets de l'ouragan Earl d'août, à l'exception d'une construction de quai en cours dans la partie nord de l'île. Il ne fait aucun doute que les détritus sont un problème dans certains domaines, mais les efforts continus de l'école et de la collectivité ont un effet très positif sur la réduction du problème.

Différentes cultures et les pays, tout en semblant de la manière la plus importante, ont tendance à différer dans les détails. Dîner tôt est la norme au Belize, et la majorité des restaurants dans le pays effectivement offre "bonne nuit" aux derniers clients de la soirée un peu plus tôt que dans d'autres parties du monde.

Alors que les algues peuvent être présents dans les eaux offshore, je crois que vous faites allusion au lavage des algue sur beaucoup de plages locales.

En raison de notre proximité avec la barrière de corail du Belize et l'équateur, nous n'avons ni l'action des vagues ni des marées qui parcourt les plages plus septentrionales de toute accumulation d'algues. Ce n'est pas un facteur à notre station car nous avons récemment construit une digue en réponse à un problème d'érosion de plage en cours. L'agrandissement de la plage a été bien remarqué par les invités, et des étapes de baignade sont fournis le long de la digue, à la tête et à la fin du quai.

Le personnel de la réception qui qui vous a accueillis et qui vous a offert des option d'hébergement pratique se souvient que vous êtes plutôt satisfaits de votre choix, tout comme le gestionnaire de services aux clients pour vous escorter dans vos chambres. Je suis désolé d'apprendre que, en fait, ce n'était pas le cas.

Nous offrons un certain nombre de plans de repas pour la commodité de nos clients. Tous les clients de l'hôtel disposent d'un petit-déjeuner continental gratuit composé de pâtisseries fraîches, de pain grillé, de beurre, de confitures maison, de petits fruits, de granola et de yaourts, de café ou de thé. Beaucoup de nos clients savourer le petit déjeuner de cette manière, et bien sûr, il ya un menu à la carte disponible pour ceux qui ont des appétits plus chaleureux.

Comme c'est souvent le cas dans les restaurants, les articles de menu sont à prix individuel et sont en fait très en ligne avec les établissements offrant des niveaux similaires de cuisine et de service.

La météo peut être un facteur au Belize, indépendamment de la période de l'année. Autant que nous aimerions être en mesure de garantir des conditions météorologiques parfaites toute l'année pour nos clients, cela est actuellement au-delà de nos capacités. Je m'excuse que la pluie vous a dérangé. Nous avons cependant des parapluies disponibles à notre réception pour l'utilisation de chacun de nos clients inscrits. Comme je suis familier avec notre personnel, il est difficile de concevoir de répondre à votre demande de manière aussi cavaliere comme suggéré dans votre examen.

Comme vous le notez, nous n'avons pas de téléphones dans nos chambres. Votre désir apparent de service téléphonique dans la chambre est noté et sera un facteur dans la planification pour les commodités futures convives.

Je regrette d’avoir été absent pendant votre séjour de ne pas avoir pu assister personnellement. Il aurait été un plaisir de vous rencontrer personnellement, d'adresser, si possible, toutes les préoccupations et de faire tous les efforts possibles pour organiser d'autres aménagements pour votre groupe.

Brent Kirkman GM


I'm sorry to hear that you enjoyed neither your visit to Belize or your stay at Victoria House.

In response to your issues, or rather the issues you raise in your review, Ambergris Caye has completely recovered from the effects of August’s Hurricane Earl, with the exception of some ongoing dock construction in the northern part of the island. There’s no doubt that littering is an issue in some areas, but ongoing school and community efforts are having a very positive effect in reducing the problem.

Different cultures and countries, while similar in the most important ways, do tend to differ in the details. Early dining is the norm in Belize, and the majority of restaurants in the country do indeed bid “bonne nuit” to the last customers of the evening rather earlier than in other parts of the world.

While algae may be present in the offshore waters, I believe you’re referring to seaweed washing up on many of the local beaches.

Due to our proximity to the Belize Barrier Reef and the equator, we have neither the wave nor tidal action that scours more northerly beaches of any accumulation of seaweed. This isn’t a factor at our resort as we’ve recently constructed a seawall in response to an ongoing beach erosion issue. The resulting beach expansion has been well remarked by guests, and swimming steps are provided along the seawall, at the head and at the end of the dock.

The front desk staff who checked you in and offered your party convenient accommodation options remembers you being rather pleased with your selection, as does the guest services manager who escorted you to your rooms. I’m sorry to hear that, in fact, this was not the case.

We offer a number of meal plans for the convenience of our guests. All hotel guests are offered a complimentary Continental Light Breakfast consisting of fresh, house-baked pastries or toast, butter, a selection of locally made jellies, a small fruit plate, granola and yogurt, coffee or tea. Many of our guests enjoy breakfasting in this manner, and of course there is an a-la-carte menu available for those with heartier appetites.

As is often the case in restaurants, menu items are individually priced and are in fact very much in line with establishments offering similar levels of cuisine and service.

Weather can be a factor in Belize, regardless of the time of year. As much as we’d like to be able to guarantee perfect weather year-round for our guests, this is currently beyond our ability. I apologize that the rain inconvenienced you. We do however have umbrellas available at our front desk for the use of each of our registered guests. Familiar as I am with our staff, it’s difficult to conceive of them responding to your request in as offhand a manner as suggested in your review.

As you note, we do not have phones in our rooms. Your apparent desire for in-room telephone service is noted and will be a factor in planning for future guest amenities.

I regret that I was absent during your stay and was unable to personally attend to you. It would have been my pleasure to meet you personally, address, if possible, any concerns and make every effort to arrange alternative accommodations for your party.

Brent Kirkman GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Nous avons sejourné dans un très beau bungalow dans un jardin luxuriant très bien entretenu. 2 grandes piscines très agréable pour se reposer. Nous n'avons pas tester le restaurant. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation (trop peu servi). Possibilité de louer des club car directement à la réception de l'hotel.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Merci Estelle91460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Île magnifique Hotel splendide piscines plages plongées fabuleuses ambiance du centre san Pedro relax cool .....par contre attention le restaurant répertorié numéro 1 est une arnaque c est une cabane franchement sale même si le poulet au barbecue n est pas mauvais il y a quand même un grand manque d hygiène donc à éviter tout de même . Allez chez Elfogon super typique excellent très beau séjour.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Merci zibaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis