“Très sympa mais......”

N° 8 sur 53 Hôtels à San Pedro
PARIS
“Très sympa mais......”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits après un magnifique voyage au Guatemala. Fatigués nous étions ravis de nous reposer à San Pedro. Rien à dire sur les chambres, nous avions la place et la salle de bains est magnifique. Nous avions deux chambres ('nous étions deux couples) face à la piscine. Mais impossible de se baigner dans ma mer, plein d'algues, bref, nous étions obligé de rester sur la piscine.De plus,tous les après midi, vers 16h désinfection des lieux à cause des moustiques... et il y en a c'est épouvantable!!! Les alentours sont moches, bref on est un peu parqués!! Pas de room service, il y a juste une fille qui passe vers 18h pour changer éventiuellement les serviettes de toilette et mettre des serpentins contre les moustiques et fermer la moustiquaire. si on veut prendre un verre dans le bungalow il faut aller le chercher au bar. Pas de télpéphone dans les chambres!!C'est un peu "just" pour un hotel de cette catégorie. Le comble c'est le diner...on ne voit rien..on est obligé de venir avec sa lampe de poche!!!pour lire la carte ou on peut aussi vous en préter une!!
Quant à San Pedro, c'est bourré d'américains qui se déplacent en voiture de golf, c'est très pollué et surfait .En revanche, rien à dire sur le vol Maya Island et l'accueil des "boys" du Matachica à notre arrivée et à l'arrêt du bateau.

En conclusion, on s'est reposé mais bon côté ile paradisiaque, il y a mieux (Seychelles, Maurice, les Antilles, ou la Rép.Dominicaine.....)
On y retournera pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous y avons séjourné en décembre pour notre voyage de noce et bien nous avons fait un mauvais choix ! tout d'abord la mer : l'eau est remplie d'algues, elle n'est donc pas cristalline et personne ne se baigne, pour un hôtel aux caraïbes c'est quand même un comble. un petit coin pour la baignade se trouve au bout du ponton là où arrivent les bateaux c'est donc bruyant, rien de romantique. Des matelas sur des transat qui ne sont pas attachés, ca glisse quand la plage est en pente, c'est tellement absurde. de toute façon il pleut régulièrement et sont donc toujours mouillés. les chambres sont mal pensées : l'armoire pour les vêtements se trouvent dans la salle de bain ! vêtement humide ! on a du les enlever de là. Pas de lumière dans la douche, les store en bois a tourner sur chaque fenêtre, c'est embêtant à force. serviettes rangées dans la douche et pas près du lavabo, ce qui devient énervant à force aussi. 2 services de chambre : un le matin, l'autre le soir entre 18 et 21h en plein quand on se prépare pour le diner, ce n'est pas très malin. le spa : une vaste rigolage et un dépotoir sous son pilotis, bref pas très engageant. Quant au restaurant : un prix excessif qui ne vaut pas ce kon a dans l'assiette, aucune saveur, jamais de sel à table, petit dej pas dutout copieux et sans gout, quant au service ils en font trop, à peine une gorgée d'eau bu qu'ils nous le remplissent, c'est très enervant; prenez la navette et allez manger à san pedro c'est 2 fois moins cher. Il y a des tas de petites choses qui énervent à force et font que le séjour n'est pas agréable, bref, cet hôtel nous a fait pensé à un attrape touriste. Allez au Gaia, là ça vaut le coup et tout y est parfait !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre face à la mer : c'est plus bruyant que les autres derrière.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hôtel composé de petits bungalows colorés très bien décorés avec hammac!Accueil parfait, décor de carte postale!!
Si vous réservez demander à être en bord de mer cela a nettement plus de charme!
Petit bémol sur le prix du restaurant qui sont clairement excessifs! N'hésitez pas à aller en ville par le service de bateau ou à vélo pour découvrir d'autres saveurs plus variées et plus abordables...hôtel à ne pas manquer!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

un magnifique hôtel face à la mer des caraïbes...
on vient nous chercher dès l'aéroport de san pedro et à partir de là, on se s’occupe plus de rien!
les casitas sont très belles et la déco est personnelle (le directeur est passionné de déco). elles sont suffisamment éloignées
le personnel est adorable, leur devise : "keep enjoy and relax!".
le restaurant de l’hôtel est délicieux... considéré comme un des meilleurs de l'île.
le seul bémol est pour les suppléments du petit-déjeuner. 12$ de plus pour remplacer les 2 toasts inclus par un pancake... décevant!
mais nous avons aimé le calme, l’hôtel était complet mais nous n'avons jamais eu le sentiment d'être nombreux à la piscine, à la plage ou ailleurs...
nous avons apprécié les kayak à disposition, les ordinateurs et la salle de home-cinema...
bref, un magnifique séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Que dire, notre beachfront casita était très jolie, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique, j'ai trouvé la carte un peu limitée meuh bon, il y avait du choix pour les vins et puis....tous les soirs et jours nous étions littéralement envahis de moustiques à tel point qu'au deuxième jour de notre présence, ils enfumaient (lobby et bungalows) chaque jour mais après quelques instants de répit (je ne peux même pas dire quelques heures), les moustiques étaient de retour...bref ça gâche un peu quand même ..pour finir sur les aspects négatifs, impossible de se baigner en face de votre bungalow, le fond est littéralement rempli d'algues, allez jusqu'au ponton pour nager sinon vous n'irez pas très loin !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux