“Nuls !”

N° 26 sur 53 Hôtels à San Pedro
Rodez, France
“Nuls !”
Avis écrit le 12 mai 2014

En arrivant à San Pedro, tôt le matin nous sommes allés a l'Hôtel Mata Rocks, qui nous a informé avoir 1 chambre à 130 € la nuit disponible. Nous avons accepté cette offre. Le personnel de l'accueil nous a demandé de régler la chambre de suite et de revenir à 13h après le check-out des précédents clients. A notre retour, il s'est avéré que finalement la chambre n'était pas disponible ! Nous avons donc perdu notre matinée à attendre. Mais pour le prix payé le personnel du Mata rocks nous a proposé de nous reloger dans un hôtel voisin minable ! Aucun professionnalisme de leur part et surtout aucune solution acceptable trouvée suite à ce désagrément. Nous avons donc demandé et obtenu le remboursement. Ce qui est également scandaleux s'est le refus de leur part de nous indemniser des frais de banque liés au paiement par CB !
Toutefois, au final pas de réels regrets car en fait le standing de cet hôtel ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués. La plage et la piscine sont minuscules !
Un conseil : préférez Caye Caulker dont les hôtels ont un rapport qualité/prix bien meilleur et l'ile plus tranquille (pas de véhicules à moteur) est bien plus sympa !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

N° 17 sur 53 à San Pedro
Banyan Bay Suites
Banyan Bay Suites
N° 22 sur 53 à San Pedro

Vous connaissez Mata Rocks Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mata Rocks Resort

Établissement : Mata Rocks Resort
Adresse: 45 Coconut Drive | PO Box 47, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à San Pedro
N°20 des hôtels familiaux à San Pedro
N°25 des hôtels en bord de mer à San Pedro
N°29 des hôtels romantiques à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mata Rocks Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mata Rocks Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mata Rocks Resort Belize/San Pedro
Mata Rocks Hotel San Pedro