“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ramon's Village Resort

Ramon's Village Resort
N° 15 sur 54 Hôtels à San Pedro
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Très bel hotel dans l'ile d'Ambergris, à San Pedro, service très agréable, on vient vous chercher et on vous ramène à l'aéroport. Les chambres sont des bungalows sur la plage, climatisés, la terrasse donne sur la mer. L'endroit est très calme et paradisiaque. Prendre des chambres sea front et non sea side, ce sont celles qui donnent sur la mer. WIFI payant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

IPittsfield, llinois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres petites, avec du bois de couleur sombre partout qui les faisait paraître encore plus petites.

Une seule télé, au bar, pour tout l’hôtel. Personnel PAS sympa le moins du monde.

Air conditionné défectueux. Impossible de le faire réparer durant les 7 jours que nous avons passé là-bas. Repas médiocres dans le meilleur des cas.

Piscine petite et sale. Pluie durant toute la semaine, plongée horrible, mauvaise visibilité, eau froide.

Pour tout dire, si on ne peut pas faire de la plongée à cause du mauvais temps, il n’y a RIEN d’autre à faire à part aller aux divers restaurants et goûter la tarte au citron vert – et ça c’est QUELQUE CHOSE !!

Oubliez Belize…c’est vraiment trop cher pour ce que c’est !!!!!!!!

Tampa, Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions économisé pour nous offrir une semaine de vacances et avons trouvé le Ramon’s très bien. Les cabanons sont propres et tout fonctionne bien. Le restaurant était bon. C’est à 2mn à pied de l’aéroport, ce qui est très pratique.

Le problème, c’est le bruit de l’aéroport. A moins d’être sourd, vous serez réveillé à 6h45 tous les matins par de très gros avions cargos Cessnas.

L’avantage, c’est que ça ne sera pas très grave car, comme il n’y a rien à faire après 9h le soir, vous aurez assez dormi de toute façon.

Saint Louis, Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé les quatre derniers jours de notre semaine à Belize au Ramon’s Village du 5 au 9 février. La chambre donnait sur la plage, elle était propre et agréable, mais pour le prix de la pension complète, ce n’était pas vraiment une chambre de luxe.

La vue et le décor était superbes. Les repas étaient au-dessus de la moyenne. Le bar était toujours très animé, avec une clientèle de tous âges.

L’hôtel, le bar, le restaurant et l’équipe de plongée étaient fantastiques.

Nager sous l’eau à Hol Chan et à Shark Ray Alley a été notre meilleure expérience de plongée de tous nos séjours aux Caraïbes, depuis de nombreuses années.

Toutes nos vacances à San Pedro nous ont agréablement changés des vacances précédentes en pension complète, qui ressemblaient davantage à un largage au milieu d’un parc de bébés pour adultes.

La ville était tranquille, les restaurants de bonne qualité et il y avait de beaux magasins. Les vendeurs ou propriétaires de magasins ne nous ont pas harcelés. Les habitants de l’île étaient très gentils, mais un peu distants.

Nous avons apprécié d’être libres de partir à la découverte de la région par nous-mêmes.

Nous vous conseillons vivement le Ramon’s comme port d’attache pour découvrir Ambergis et Belize.