Contrôle des avis
1 569 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019

Heureusement que le cadre est agréable car les chambres sont très standard.
Nous avons été déçu à notre arrivée par rapport aux photos que nous avions vu des chambres.
Nous avons été sous-classés partie jungle proche de l'entrée dans une chambre avec deux grands lits alors qu'on était que deux, sans fenêtre difficile d'aérer et faire partir l'odeur d'humidité.
Malgré que l'aéroport soit proche on ne l'entend pas beaucoup.
Le personnel est très lunatique, nous pouvions avoir des serveurs et réceptionnistes agréables comme nonchalants.
Le restaurant manque de plat bélizien ou traditionnel c'est très orienté culture américaine qui donne l'esprit de l'ensemble du village. C'est dommage.
Attention les serviettes de plages sont payantes pour les transats mieux vaut utiliser les vôtres.
La plage est jolie et le service Ramon's Dive pour les activités de plongés et de snorkeling relève de le niveau du village.
Le village offre un ponton privatif où vous pourrez le soir observer dans l'eau des raies et des requins nourrices attirés par la lumière bleu du ponton.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vu sur mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RamonsVillage15, Guest Relations Manager de Ramon's Village Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Je suis désolé, je ne comprends pas mieux vos commentaires, mais il semble que certains soient perdus dans la traduction. Le Ramon’s Village propose une variété de chambres et de suites, notamment des cabanes Jungle, Seaside et Beachfront, chacune avec un choix de deux lits Queen ou One King
Les serviettes de plage peuvent être vérifiées tous les jours et retournées pour être lavées au besoin. Ce service est gratuit tant que la serviette est rendue. Si pour une raison quelconque ce n'était pas votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer un email à info@ramons.com.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Super hôtel proche de tt. Aeroport cebtre ville et plage. Un super service, des chambres magnifiques, seul bémol le bruit des avions car l'aéroport est tres proche.. Mais je recommande. Ns avons passé un exellent sejour avec des souvenirs plein la tête

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RamonsVillage15, Guest Relations Manager de Ramon's Village Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Je vous remercie. Content que vous ayez passé un bon moment et nous apprécions le post et la recommandation. J'espère que vous reviendrez un jour.

Avis écrit le 30 octobre 2017

C'est un hôtel qui se mérite: 1h30 à 2 h de bateau à partir de Belize City; après un trajet en avion ou en bus , c'est long pour y arriver! Mais à l'arrivée, même si l'organisation est un peu chaotique, on finit par arriver dans une belle chambre toute boisée, agrémentée d'une petite terrasse où se délasser; il y a vraiment tout ce qu'il faut, siège dans la douche, nombreux produits pour la toilette, grande banquette où poser sa valise, pelle et balayette...On a pu avoir des masques et tubas gratuitement, ce qui nous a permis d'admirer une raie près du ponton de l'hôtel, entre autres. Il y a beaucoup d'espaces communs, avec de confortables fauteuils, dans un décor très typique. Par contre, pas de télé dans les chambres; pourtant ce serait possible, vu qu'il y en a une grande au niveau du bar. J'ai moins aimé le petit déj, servi à l'assiette, on se noie un peu dans les menus , et puis c'est plutôt pour les Américains; la baguette française, on oublie. En faisant le tour de l'ile, on s'aperçoit qu'on est dans un des plus beaux coins de celle-ci, je dois dire que l'environnement est décevant; on se demande pourquoi Madonna l'a appelée " isla bonita "; mais c'était il y a au moins 20 ans ...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RamonsVillage15, Guest Relations Manager de Ramon's Village Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Merci d'être notre invité à Ramon's Village Resort et pour le bon poste ici sur Trip Advisor. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous pour dire que nous avons l'un des plus beaux endroits de l'île. Il est vrai que l'île a grandi depuis que Jimmy Buffet a écrit les mots pour "Isla Bonita" de Madonna, mais il a toujours cette sensation d'accueil qu'il a toujours eu.

Nous sommes d'accord que le trajet en bateau de la ville est un peu long, en particulier pour ceux qui voyagent un long chemin pour atteindre Belize. Nous recommandons le vol de l'aéroport international de Belize. Les avions partent toutes les heures avec des liaisons le même jour et il est seulement un vol de 15 minutes à San Pedro. Beaucoup plus facile.

Nous espérons que vous reviendrez et enverrez vos bons amis

Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Magnifique hôtel où l'on se croirait dans la jungle avec des super bungalows , tout est très bien agencé, bord de mer, plage entretenue tous les jours. Petits bémols : trop bruyant la nuit car contre la route, pas d'isolation vu les structures des chambres donc prévoir boules kies impérativement et restaurant cher.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
RamonsVillage15, Guest Relations Manager de Ramon's Village Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2017

Le Palm Thatched Cabanas entouré par le feuillage dense de la jungle et la plage de sable blanc se combinent pour créer une ambiance à Ramon's Village Resort contrairement à la plupart des stations à travers le monde. Ajouter à un emplacement pratique et un personnel sympathique et il fait un joli endroit agréable pour les vacances. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne J'espère te revoir bientôt.

Avis écrit le 25 février 2017

Hôtel très bien tenu personnnel agréable ,les chambres sont sombres et bruyantes la plage est petite mais nettoyée régulièrement ce qui est rare sur cette ile ,restaurant très correct , touristes essentiellement américain

Date du séjour : février 2017
RamonsVillage15, Guest Relations Manager de Ramon's Village Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Merci d'être notre invité à Ramon's Village Resort. Il est vrai que la circulation à San Pedro est beaucoup plus que ce qu'il était et Coconut Drive peut être très occupé à certains moments, mais une fois que vous entrez dans Ramon Village Resort, c'est comme le reste de l'île n'existe pas. La plupart de nos clients marcher sur la plage de et de la ville et ne sont même pas au courant de la rue à moins qu'ils décident de faire une sortie de panier de golf. La ville de San Pedro a reconnu la croissance de la circulation et sont en train de construire une rue de l'autre côté de la piste d'atterrissage qui va détourner une grande partie du trafic vers ce côté de l'île rendant notre petit tronçon de route beaucoup moins utilisé .