Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (250)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
130
46
20
26
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
130
46
20
26
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 250
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Comme beaucoup je me suis laissé impressionner par les belles photos de l'hôtel car effectivement le bar, la piscine et les chambres sont de très belles infrastructures. C'est tout le reste qui ne va pas. La plage est une poubelle, bourrée d'algues et de déchets plastiques. Une légère tentative de nettoyage sur quelques mètres devant le bungalow le plus cher. En 1 semaine nous n'avons pas mis les pieds dans la mer car cela ne donne pas envie. L'eau est marron alors qu'elle est translucide a quelques kilomètres.
Le service est nul bien que l'équipe soit sympathique. Il n'y a pas de Manager présent ce qui explique le manque de qualification.
Des chauve souris dans la chambre qui font du bruit toute la nuit, des punaises de lit (50 piqûres sur le corps)... Le service de Landry nous apporte les vêtements lavés mais pas repassés. De l'eau potable mais que pour le 1er jour à 500€ la nuit c'est rude. Savons et shampoings non remplacés... Des trous dans le toit. Un Jacuzzi qu'il faut activer 2 heures avant en demandant à la réception pour le chauffer (ils oublient une fois sur 2). Il ne fonctionne pas toujours (pas de lumière, pas de bulles...). On apprend au serveur que le vin blanc doit être servi frais. La bouteille de rouge en revanche était gelée.
Un Hotel éloigné de tout (pas gênant c'est ce que l'on recherchait à la base) mais on se sent pris au piège. Prix exorbitants pour un service pas au RDV. Ne compter pas sur le service de navette qui n'a aucune fiabilité sur les horaires, nous avons attendu 1 heure sur le port de San Pedro sans un mot de l'hôtel. Soyez vous fuyez cet Hotel, soit vous louez une voiturette de golf pour être indépendant et pour faire des activités à San Pedro qui sont 3 fois moins chères. Bref, première fois que j'étais content de quitter un Hotel alors que cela faisait des semaines que j'attendais d'y aller. C'est une arnaque, cela manque de sérieux. J'ai écris au manager il y a 5 jours et aucune réponse de lui, cela explique tout : ils n'ont aucun respect pour les clients.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
5  Merci hugues R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2016 par mobile

Très bel hôtel. Nous avions la chambre numéro 4.
En effet, l'hôtel est à 30 mn en bateau du centre ville de San Pedro mais il existe de temps en temps des transferts gratuits pour y aller avec des horaires imposés mais suffisants pour y passer une après-midi.
Le personnel est juste au top :
Merci à Fer(nando), à Jo(se), à Ethnie , les serveurs très très sympas.
Merci à la dame de la réception en journée, adorable, qui se pliera en 4 pour vous aider,
Merci à Ken, le manager, très gentil.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains, ce qui est très agréable.
La nourriture est délicieuse. Ils ont un chef en cuisine qui prépare de merveilleux repas.
Juste un petit point négatif : les détritus un peu au loin de l'hôtel qui sont rejetés par la mer... L'hôtel n'y est pour rien... En effet ils ne peuvent pas tout nettoyer....
Le cadre est magnifique autrement tout autour de l'hôtel.
Une grande ballade en bord de mer est faisable à pied, plage naturelle, avec des cocotiers tout le long...
Un conseil : foncez au Secreto!! C'est top!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
1  Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Nous avons réservé cet hotel pour être comme des pachas, facon l'une de miel comme sur les brochures qui font rêver.
Nous avons vite déchanté!
Hotel vide, sentiment de malaise et de non considération.
Pour commencer, notre clim fonctionnait mal (à fond genre 12 degrés dans la chambre, les fenêtres condensaient), obligés de faire revenir systématiquement le technicien mais personne ne nous a proposé de changer de chambre.
Par contre les chambres sont belles, spacieuses avec jacuzzi privé et douche dans notre jardin privé.
Hotel MAL situé, les navettes ne vont pas aussi loin depuis le centre, vous êtes tributaires des navettes peu fréquentes de l'hôtel ou de taxis mais ça revient vite cher!!!
Du coup nous dînions souvent dans l'hôtel (vide) donc je vous passe l'ambiance.
Petit déjeuner moyen et cher.
Nous avons dû nous battre pour que l'hôtel ne nous compte pas les petits déjeuners déjà inclus dans nos vouchers !!! Ils nous disaient de voir avec notre agence ou je ne sais quoi, la moindre des choses auraient été que eux s'arrangent avec l'agence. Ca sentait plutôt l'arnaque! Ils nous ont aussi compte des communications téléphoniques depuis notre chambre mais évidemment nous n'avons pas téléphone..! Donc bagarre pour le solde, je vous conseille de payer a l'avancement et pas tout à la fin (note pas détaillée donc difficile à vérifier)
Sauf si vous avez plein de blé à dépenser, prenez un hotel plus près. Celui la n'est pas à la hauteur et manque vraiment de considération envers sa clientèle (et nous sommes plutôt tres conciliants de nature)

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Merci Yoann P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2014

un climat exceptionnel..eau à 30 ° , air à 35 ° ; une situation unique, (la 2° plus grande barrière de corail au monde) , une adresse confidentielle..secrète.. accessible seulement par bateau , juste 13 villas de très grande qualité dans les moindres détails, à l'ameublement et la décoration choisis, au confort parfait, un paysage de rêve, un restaurant avec vue, un chef excellent, une cuisine à la fois légère et gouteuse, locale ou pas, un personnel d'une grande gentillesse... un service de chambre excellent, des activités proposées sympas (les sorties plongées avec Victor sont exceptionnelles) mais encore quelques soucis et problèmes à régler :
- nettoyer la plage des déchets apportés chaque nuit par la mer et qui gâchent le paysage...
- mettre en place un vrai système de navette hôtel / san pedro, clair, explicite, signalé à l'avance afin que les clients puissent s'organiser un minimum, sans trop bourse délier
- penser aux clients européens en créant un "petit déjeuner continental", voire un buffet sympathique, sans déranger les serveurs en permanence pour un morceau de beurre ou de pain.
-éloigner le chenil afin que ses sympathiques occupants ne se fassent plus entendre tôt le matin..!!
- installer un système individuel de commande des jacuzzi pour ne pas déranger le front desk pour la température..les bulles.. etc..
- entraîner certains serveurs à moins de nonchalance (Marco et Rachel sont exceptionnels de compétence et de gentillesse) et voir à et un peu plus d'écoute au front desk
- simplifier le fonctionnement de la climatisation et de l'ipod de commande, moderne mais parfois peu fiable..
-aménager de manière plus cosy le spa.. pas à la hauteur de la qualité de l'ensemble, mais avec de vrais masseuses très professionnelles
Peut-être faut-il un vrai manager de l'hôtel attentif au bonheur et aux besoins des clients ?
bref, des bricoles au regard du potentiel extraordinaire de repos, de plaisir et d'agrément que peut générer cet hôtel, mais qui gagneraient à être rapidement améliorées pour un bonheur total.
Merci à Aldonza Prioux pour sa gentillesse et ses efforts pour rendre notre séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le lac sont vraiment très bien, en offrant une alternative"zen" à celles avec vue sur mer, moins intimes et plus ventilées par la brise marine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Régis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis