“Le paradis de la langouste”

Rose's Grill & Bar
Classé n° 15 sur 94 Restaurants à Caye Caulker
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
“Le paradis de la langouste”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un endroit que je pratique depuis 6 ans chaque année. La langouste y est délicieuse, très bon rapport qualité prix,stabilité du personnel.
On choisis devant le restaurant son poisson d.une remarquable fraîcheur
Le nouveau bâtiment ouvert en 2013 est un très bel ouvrage traditionnel en bois
Ne pas hésiter à y aller!!!!!!

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
“LE barbecue de poisson”
Avis écrit le 22 mai 2014

Prix raisonnable et poisson frais. La règle est simple, on sélectionne le poisson que l'on veux et qui est présenté à l'entre du restaurant. Produit frais et d'excellente qualité. A essayer : Angel Fish, barracuda, le crabe est aussi excellent...bref tout est bon :)

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
“Bon grill”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons decouvert ce restaurant car il est juste a cote de l'hotel seaside ou nous sejournions. Il pleuvait tellement quand nous avons ete a Caye Caulker la semaine derniere que les rues etaient impratiquables. Ce restaurant fait des grillades. Nous y avons ete trois fois. C'est tres bon sauf une fois ou le fish-kebab n'etait pas du poisson frais mais surgele. Nous l'avons signale et ils nous ont fait une ristourne sur l'addition pour s'en excuser, nous expliquant que ce soir-ci, ils avaient ete debordes par la demande. Les prix commencent a partir de 30 belizean dollars en fonction de la taille du lobster ou du poisson. Il y a toujours deux accompagnements avec la grillade> Ils changent tous les jours et sont bons. Les prix indiques ne comprennent pas les taxes...

• Visité en décembre 2013
Millau
“Langoustes et fruits de mer excellents”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Langoustes et poissons frais, parfois encore vivants, que vous choisissez à votre arrivée devant le resto. Les cuistos sont dans la rue et grillent le poisson devant vous dans le barbecue traditionnel : réservoir de truck américain !
L'ambiance est très agréable, la nourriture excellente, l'accueil convivial.
Superbes cocktails.
Un peu cher mais de qualité.

• Visité en novembre 2012
“Barbecue”
Avis écrit le 29 juin 2013

Devant l'établissement, on trouve un immense BBQ. On choisit sa langouste, son poisson ou sa brochette de poissons. La langouste et le poisson sont au même prix ! Les portions sont conséquentes. C'est une cuisson au gril toute simple mais c'est délicieux.
On s'installe sur de grandes tables en compagnie d'autres clients, ce qui permet de faire des connaissances. L'ambiance est très sympa.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Rose's Grill & Bar ont aussi consulté

Caye Caulker, Cayes du Belize

Vous connaissez Rose's Grill & Bar ?