Contrôle des avis
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu des la minute ou nous avons aperçu les cabanes jaunes et bleues de la plage. Sans compter la gentillesse de Juan qui nous a accueilli à bras ouverts et qui nous a donné immédiatement tous les renseignements nécessaires pour passer un excellent séjour. Chose dite chose faite, nous avons été au paradis pendant 4 jours. Merci pour cela!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2017

Les petites cabanas font de ces chambres un endroit privée. Même si ce n'est pas climatisée avec les fans dans la chambre c'est relativement confortable.
Le quai avec les chaises et les hamacs sont agréable.
Lieu tranquille
Nous recommandons

Daniel et annie

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans 2 chambres différentes (nous le savions lorsque nous avions réservé). Nous avons adoré la petite cabane surélevée et colorée. Bien qu'il n'y ait pas la climatisation dans celle ci (mais plein de ventilateurs), nous l'avons trouvé très pratique (Frigo, vaisselle, eau purifiée, Thé/Café et suffisamment d'espace pour pendre nos affaires...) et joliment décorée. Toutes les chambres ont un espace agréable pour manger ou prendre le petit déjeuner sur la terrasse, et un hamac.
Les vélos sont un plus et nous les avons utilisés pour tous nos déplacements.
Linda et Colin sont disponibles et toujours d'humeur joviale.
On peut se baigner depuis le ponton et il manquait seulement, à notre avis, quelques chaises longues...

Astuce pour la chambre : Les cabanes surélevées ont plus de charme.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2017

Nous sommes restées 5 nuits en février 2017
Nous avions la "lower beachfront suite n°3" située devant le ponton.
Elle est très propre, la cuisine bien équipée, le petit patio avec hamac est ombragé.
L'hotel fourni des bicyclettes ce qui est vraiment très pratique pour aller en ville (à 700m) et aussi des kayaks et des tubes pour s'amuser ou se détendre dans l'eau.
L'accueil est parfait.
L'endroit est très paisible car en retrait de l'agitation de la ville.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Tout est parfait chambre très propre et cuisine très bien bien équipé !!!
Staff très gentil et très dévoué
Endroit que je recommande hautement
Bâtiment pratiquement neuf
Yohan très très gentleman et serviable

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille