“Allez y les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis sur Marin's Restaurant & Bar - FERMÉ

Marin's Restaurant & Bar
Cuisines : Caraïbes, Amérique centrale, Américaine, Fruits de mer & Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen, France
“Allez y les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Avec sa terrasse donnant sur la rue, la cuisine vous donnera pleine satisfaction ! En effet, nous avons mangé un homard pour 25$BZ et une tranche de barracuda pour 15$BZ : un vrai régal quand tout cela est bien grillé au BBQ !!
De plus, la patronne, qui native de l'île, est d'une extrême gentillesse : elle nous a raconté les catastrophes engendrées par tous les cyclones qu'elle a connus, soit une douzaine, et plus particulièrement celui de 1961 qui a crée le Split.
C'est non loin du centre, mais c'est vraiment une bonne adresse.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Marin's Restaurant & Bar ont aussi consulté