“Authentique et local”
4 sur 5 bulles Avis sur Terry's Grill

Terry's Grill
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Caye Caulker
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Groupes, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belize City, Belize
“Authentique et local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est par hasard que nous nous sommes arretes chez Terry, il installait son BBQ et nous a aimablement invite a deguster ses langoustes. Nous avons accepte car le prix etait raisonnable. Terry est aussitot alle chercher les betes encore vivantes dans sa caisse isotherme et a commence a cuisiner, la sur le bord de la route ensablee. Il nous a invite a nous assoir sur des bancs un peu bancals autour d'un table elle aussi tres folko, mais c'est aussi ca le charme des caraibes. Son compere a apporte l'autre specialite du pays, le riz aux haricots rouge. C'est pas une recette que je demanderai mais c'est bon une fois de temps en temps. Par contre la langouste a la facon de Terry, c'est simple mais top ! Voila ambiance sympa pour un bon prix avec un cuistot qui se prend pas au serieux mais qui fait simple, frais et bon. Bemol, on est servi dans une barquette avec couverts en plastique jetable, mais en meme temps, on se demande ou Terry ferait la vaisselle !

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Terry's Grill ont aussi consulté

Caye Caulker, Cayes du Belize

Vous connaissez Terry's Grill ?