Contrôle des avis
Avis écrit le 20 janvier 2017

Nous étions vers le bloc principal , avec des chambres standard, un peu petites. L’hôtel est agréable et tout est proche, même les water taxi.
Le petit déjeuner est idéal pour ceux qui veulent perdre du poids.......

Astuce pour la chambre : les laterales, pas celles du bloc principal. Plus chères et même avec jacuzzi privè.
Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 14 août 2016

Nous y avons passé 3 jours. Les avis sur l'hôtel sont justes. Superbe petit hôtel, très agréable avec sa piscine, très bien situé, .... effectivement il n'y a pas de salle pour le petit déjeuner et c'est bien dommage.
Cela reste cependant l'hôtel le plus chouette de l'Ile !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 15 mai 2016

Cet hôtel est très agréable, tranquille, avec une jolie piscine et juste au bord de mer. Le personnel n'est pas désagréable. Les chambres sont agréables, dommage que celles avec jacuzzi ne sont pas pour les familles de 4 personnes, ça doit être top ! Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, des viennoiseries industrielles, mais des fruits frais quand même. Les restaurants sont très proches, essayez le Brisas del mar. Pour se baigner et voir des poissons à Caye Caulker il faut absolument faire des excursions mais c'est une ile tranquille et magnifique. J'y reviendrais avec plaisir et je dormirais au seaside cabanas.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jacuzzi doivent être bien (pas pour 4 personnes). La 11 est calme, vue sur piscine et mer au loin.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2016

Cet hôtel est très bien placé sur la plage, les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
Très propre. Personnel serviable.
Jolie piscine très propre et très agréable.
Cay Caulker est une toute petite île, donc tout est proche, la rue principale, les commerces et le ponton des Water Taxi.
Un seul gros bémol, le petit déjeuner. Inexistant, et sans endroit pour le prendre. 4 fauteuils au bord de la piscine avec une minuscule table. Nous étions 8 ......
Il faut impérativement revoir le poste et aménager un espace.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 23 mai 2015

Super petit hôtel de moins de 20 chambres, avec une superbe vue sur la mer.
La piscine est parfaitement entretenue, et c'est nécessaire, les plages sont inexistantes à Caye Caulker!
Sa situation est très bonne puisque juste à côté des ponts des watertaxi. Les hôtesses sont accueillantes et serviables, les chambres sont propres, et les services proposés sont variés.
Très bonne Wi-Fi
Le seul bémol que je pourrais trouver est le petit déjeuner, qui pourrait être plus complet!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le jacuzzi sur le toît donnaient vraiment envie!!
Date du séjour : mai 2015