Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Une île surprenante et magique. On y arrive apres 1h 30 de bateau. Surpris par le concept.....on prend tous les repas avec les autres clients à heure fixe!!!!!la cuisine est excellente et bien présentée. Le café et le jus d Orange à la porte de la chambre génialLes chambres sont magnifiques nichées dans un endroit idyllique . Les gens sont sympathiques serviables et professionnels. Pour les plongeurs le paradis les fonds sont superbes petit bémol le prix des activités est excessif dommageun très beau séjour

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2016

Paradisiaque ! Très bel hôtel, luxueux sans être ostentatoire, dans un cadre exceptionnel ! Le management a su créer une atmosphère familiale (une pension de famille qu'Hemingway aurait pu fréquenter, le confort en plus). Le staff est remarquable, que ce soit en cuisine, en salle ou au bar (mention spéciale pour Georges), en snorkelling ou à la pêche. Les enfants sont accueillis à bras ouverts. Large choix d'activités, un peu chères, mais de qualité.
Je recommande ! Un 5 étoiles dans l'ensemble, avec un 4 étoiles en rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

Je recommande hautement cette petite île paradisiaque. Nous avons logé dans une très belle villa toute de bois précieux décorée. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la nourriture bonne et varié et les guides (snorkeling et scuba diving) tres compétents.

Séjour en : mai 2015
TurneffeIsland, Public Relations Manager de Turneffe Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015

Merci beaucoup pour les paroles aimables . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un temps merveilleux et nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Avis publié : 14 juillet 2014

Sommes venu pour plonger et n'avons pas été déçu. Le staff est au petit soin, un pensée pour l'équipe de la cuisine, 3 repas par jour délicieux et variés. Le café du matin servi en chambre afin de profiter du lever du soleil ... Quel régal ! Du côté des activités (plongée et snorkling) bon équipement et staff sérieux, bonnes variétés des sites, le dive logg (résumé des plongées avec poissons rencontrés) remis en fin de séjour, la grande classe.

Du côté des bungalows, nous avions le v3 pour 3 personnes, une douche extérieure en plus de la salle de bain, très confortable, lumineux et très spacieux.

En résume une très belle découverte dans une ambiance conviviale dans un cadre cosy, nous y reviendrons certainement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Excellent hôtel sur une île privée de Turneffe Atoll. L'hôtel assure la liaison Belize City- Turneffe par bateau en 1h30. L'accueil est chaleureux, le slogan sur le ponton d'arrivée est tout à fait exact: " Vous arrivez en étrangers, vous repartez en amis". Les chambres sont ravissantes, toutes en bois verni, la douche extérieure, en plus de la salle de bain intérieure, est très agréable et permet de rincer le matériel de plongée.
Nous avions choisi le forfait " snorkeling" qui nous permet de faire deux sorties d'une heure chacune sur différents endroits de la barrière de corail, conduits par un guide compétent et serviable.
Les repas, servis à heures fixes sont de qualité et variés. Délicieux cocktails au bar à côté de la piscine.
Le personnel est très attentionné, le jeune couple qui assure le management de l'hôtel est absolument parfait, et sait créer des liens avec ses clients.
C'est donc un séjour à recommander, surtout pour les amateurs de plongée ou de snorkeling.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes face à la mer et très bien placées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple