“Simplement MAGIQUE et extraordinaire !!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Simplement MAGIQUE et extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

sécuritaire, très divertissant et professionnel au maximum. Vraiment je ne pourrais rêver de mieux. Pourquoi prendre une excursion et payer le double avec la compagnie de croisiere lorsque vous pouvez avoir un parcour de descente de la riviere qui est deux fois plus long. Le guide ( David de CavetubingRus) vous explique la flore,la faune,l histoire et vous guide dans vos achats locaux. Les compagnie de croisiere essaye de le contrer en laissant miroiter que vous pourriez manquer le bateau au depart mais nous sommes partis 3 hrs pus tard qu ils ne le disaient. De plus le guide David vous garanti avant le depart de l excursion que vous avez suffisamment de temps. un MUST !!! Ils sont les TOPS

Visité en janvier 2012

Québec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons pris l'excursion cave-tubing.com qu'une famille qu'on a connu sur le bateau nous a recommandé, ils ont réservés leur place avec internet, nous avons pu les accompagner au même prix qu'eux sans problèmes.
Beaucoup moins cher que sur le bateau 45$ ou 50$ je crois Canadien.
Nous avons pris l'autobus tout de suite en débarquant du Tender et nous avons fait pas loin d'une heure de route. Autobus propre et climatisé, Keith, un animateur hors-pair nous a fait goûter à du vin local aux cachous.
Nous sommes arrivés sur place afin de prendre notre équipement, il y a des toilettes pour ceux qui veulent se changer.
Nous avons fait 1 heure de marche dans la jungle, ils nous ont expliqué pleins de belles choses de Belize, très instructif, Keith et ses collègues ont transportés les tubes des filles par courtoisie, ils sont vraiments drôles et gentils!
Nous avons visités des caves, c'était magnifique!
Nous avons adorés notre excursion, par la suite nous avons été prendre le lunch pour 5$ de plus, la nourriture est excellente!

Les voyageurs ayant consulté Butts Up Cave Tubing ont aussi consulté

Belize City, District de Belize

Vous connaissez Butts Up Cave Tubing ? Partagez vos expériences !