“Une bonne alternative lorsque certains sites mayas sont fermés” 3 5 étoiles

The Belize Zoo
Réserver à l'avance
89 $US*
et plus
Visite de la ville et du zoo de Belize
Détails de l'activité
Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne alternative lorsque certains sites mayas sont fermés”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien que nous pouvons y voir beaucoup de faune locale, dans de bonnes conditions, cela reste un petit zoo.

Visité en novembre 2013

Saint-Eustache, Québec, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Tapir, Jaguar, Toucan... !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'était très bien. C'est un petit zoo à échelle humaine. Les animaux semblent y être bien traités. Il est aussi facile d'accès, directement sur l'autoroute "western highway", entre Belize City et Belmopan. Ça vaut le detour.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“À découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis allée au Belize en janvier 2013 et j'ai passé 2 jours à Belize City. Ce que je ne savais pas avant mon arrivée c'est qu'il y avait eu des problèmes avec les autorités et les gangs de rues de l'endroit quelques jours avant. La ville n'est pas très agréable au niveau du tourisme. Je me suis promenée après le coucher du soleil dans une rue de la ville (qui semblait commerciale) et nous avons fait plusieurs rencontres non-désirées qui nous ont convaincus de retourner rapidement à l'hôtel. Le 2ième soir, nous voulions aller souper dans un restaurant et la réception de l'hôtel nous a fortement recommandé d'éviter de nous aventurer dans ce coin-là de la ville. Si c'était à refaire j'aurais seulement passé une nuit dans la ville. Cependant, sur le trajet d'autobus vers l'intérieur des terres, il y a le Zoo du Belize qui est un petit endroit que je recommande aux amoureux des animaux. Il est possible d'y observer de nombreuses espèces d'animaux dont des spider monkeys et des howlers monkeys. J'ai adoré l'endroit où nous avons passé quelques heures.

Visité en janvier 2013
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“visite du zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Posiibilité même en cage de découvrir les animaux présents au Belize que nous n'aurions pas eu la chance de voir dans la nature

Visité en mars 2013
Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“C'est perdre son temps et son argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ce zoo si on peut appeller ca un zoo fait plus penser a un refuge qu a autre chose un peu chere quand meme et a prendre en compte aussi le trajet c'est pas la Porte a cote

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Belize Zoo ont aussi consulté

Belize City, District de Belize

Vous connaissez The Belize Zoo ? Partagez vos expériences !