“Visite sur Caracol”

69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Visite sur Caracol”
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce temple se mérite de par la distance qu'il faut parcourir, en partant de San Ignacio vous entrez tout de suite sur une piste autant avoir un 4x4ou passer par un tour opérateur, après le franchissement de deux postes de garde ou vous devrez être escorté pour une question de sécurité car la frontière Guatémaltése est proche;Si comme nous vous avez loupé les gardes, il est toujours possible de vous grouper avec un autres véhicule pour faire le trajet en convoi. après plus de 2 heures sur cette piste en chemin vous croisez une bifurcation pour vous rendre pourquoi pas au retour au 1000 water falls. Le site de Caracol est très bien entretenu, en vous rendant au sommet du plus imposant des temples vous découvrirez l'immensité du paysage qui s'offre à vous.L'entrée du site vous en coûtera 7,5 dollar
Attention sur place rien n'est à vendre en terme de boisson ou d'alimentation, alors prévoyez de quoi boire ou manger.

Visité en mars 2013

lyon
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Magique même sous la pluie”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Une visite du site pour nous tout seuls à cause de la pluie. Notre guide Dora, nous a permis de voir l'ensemble des temples et tombe et nous a fort bien expliqué la vie des mayas. Le site lui même, en pleine forêt vierge, avec des arbres majestueux vaut la route assez dure ( non damée) de 2 heures pour y accéder. Il faut absolument monter en haut du plus haut temple, vue imprenable et magnifique sur la canopée

Visité en janvier 2013
Vincennes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Très beau site maya (le plus haut du pays) en plein milieu de la forêt tropical qui vaut le détour. En effet, en plus du temple principal à escalader pour avoir une très belle vue d'ensemble, on découvre une faune et une flore riches qui rendent l'endroit lagique et mystérieux.
A noter que ce site est récent et qu'il y a encore des fouilles actuellement.
La route est un peu longue mais cela vaut vraiment le coup.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Ruines maya de Caracol ont aussi consulté

Ambergris Caye, Cayes du Belize

Vous connaissez Ruines maya de Caracol ?