“Fraîcheur et saveur ”
5 sur 5 bulles Avis sur Erva's

Erva's
Classé n° 4 sur 77 Restaurants à San Ignacio
Cuisines : Caraïbes, Amérique centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Gembloux, Belgique
“Fraîcheur et saveur ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons été ravi de nous arrêter à cette adresse.
Accueil génial, le serveur s'est arrêté après le dîner pour discuter quelques instants c'était sympa.
J'ai pris les schrimps créole, délicieux et très frais. Plein de légumes en accompagnement, tomates encore un peu verte, oignons rouges, le tout avec un zeste de citron. La sauce créole c'est assez commun, tomates, oignons, poivrons, très savoureux.
Ma femme a testé le coconut Rice au poulet, c'était vraiment délicieux.
Terrasse en bord de rue, heureusement un peu oubliée.
Bon jus et cocktails également.
On recommande cette adresse!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

En premier l accueil de Guillemot, ce garçon est vraiment accueillant sympathique, et vous donne plein d infos utiles, n hésitez pas à le questionner sur quoi faire et ou aller, ensuite la nourriture est divine, je revois encore les siamois fris ou à la créole... mmmh un délice, à bientôt, Stéphanie et Frédéric

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Erva's ont aussi consulté

Vous connaissez Erva's ?