“Bien mieux qu'en 4*4 !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien mieux qu'en 4*4 !”
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés jusqu'au Xunantunich à cheval en passant par de très belles prairies et en longeant la rivière en sous-bois. Ce fut très agréable. Notre guide était très sympa et nous avons bien rigolé pendant les 4-5h de randonnée. Notre ami le cow-boy était par ailleurs très intéressant car nous montrait les différentes espèces végétales rencontrées et nous expliquait leur utilité. Quant aux chevaux, ils sont beaux et très doux et on voit qu'ils sont bien entretenus.
Nous avons mangé des sandwichs à Clarissa Falls en revenant. Un très joli coin avec une rivière en contrebas d'une couleur verte exceptionnelle.
Le tout nous a coûté 94€ pour 2, Incluant les repas et le transfert de notre hôtel, qui était pourtant au-delà de San Ignacio sur la route allant à Belize City.
Possibilité de demander un guide pour la visite du Xunantunich ou comme nous, vous pouvez visiter le site seuls, notre ami cow-boy nous attendait en bas du site.
Une balade que je vous conseille vivement, si vous aimez la nature !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanna Stables ont aussi consulté

Vous connaissez Hanna Stables ?