“Un service incomparable dans un cadre de rêve ” 5 5 étoiles
Avis sur Chabil Mar

Chabil Mar
N° 1 sur 19 Hôtels à Plasencia
Le Vesinet
“Un service incomparable dans un cadre de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

La vue est belle. Les chambres sont spacieuses et confortables , les 2 piscines sont idéales mais ce qui frappe au Chabil Mar. , c'est ce concept unique de pouvoir prendre ses repas ou l'on veut et un service d'une qualité incomparable avec gentillesse et disponibilité : il suffit de demander et tout est possible . Un hôtel vraiment à recommander

Séjour du août 2014

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très joli complexe de villas hôtelières, personnel aux petits soins, villa spacieuse, vue et plage superbes. Très calme, idéalement situé à 5 min en vélo ou taxi de placancia où se trouvent de nombreux restaurants. Destination de charme

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait à peine plus d'une semaine que nous sommes rentrés dans le Vermont (et en Arizona). Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point nous avons aimé le Villas. Tous les membres du personnel sans exception sont formidables et extrêmement professionnels. Merci en particulier à Percy Gordin, qui est un excellent ambassadeur de Belize. Ses excursions dans la jungle et sorties en mer pour faire de la plongée au tuba sont les meilleures qu'on puisse trouver, et elles nous ont vraiment fait découvrir la beauté de ce pays extraordinaire. Nous chérissons tous cet endroit et avons l'intention d'y retourner dès que possible. Le Chabil Mar est génial et Placencia est un petit village sans prétention, un vrai plaisir.

Voir également ces hébergements à Plasencia ou ses environs
Maya Beach Hotel
N° 2 sur 11 à Hopkins
Hatchet Caye Resort
Hatchet Caye Resort
N° 5 sur 19 à Plasencia

Vous connaissez Chabil Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chabil Mar

Établissement : Chabil Mar
Adresse: Placencia Road, Plasencia, Belize
Location : Belize > Stann Creek > Plasencia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Plasencia
N°1 des hôtels en bord de mer à Plasencia
N°1 des hôtels familiaux à Plasencia
N°1 des hôtels romantiques à Plasencia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chabil Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chabil Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabil Mar Belize/Plasencia
Chabil Mar Hotel Placencia