“Aucune organisation et surbooking” 1 5 étoiles
Avis sur Lamanai Riverside Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange Walk
Lamanai Riverside Retreat
Lamanai Riverside Retreat a été ajouté à vos Favoris
Cagnes-sur-Mer, France
“Aucune organisation et surbooking”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avions réservé plusieurs nuits à lamanai la veille de notre arrivé , il y avait soit disant une cabane disponible 2 à 3 jours et ils nous ont confirmé la réservation pour au moins 2 nuits, nous étions sur les îles, on a pris un bateau puis loué une voiture pour aller exprès dans cette endroit! Après plusieurs heures de route nous arrivons enfin et le propriétaire se sentait mal à l'aise et nous à dit que finalement il n'avait pas la chambre.... il nous a laissé pendant 5 minutes puis est revenu en nous disant finalement c'est bon vous avez la chambre mais il faut la nettoyer ma mère va le faire je vous laisse attendre dans le jardin... nous avons attendu environ 1h soulagés, puis une voiture est arrivée et puis là bizarrement il est revenu désolé en nous fichant à la porte à 4h de l'après midi... l'autre couple avait des mails écrits et une réservation faite 6 mois avant!! Alors comment de sont ils débrouillés dans le planning c'est incompréhensible !!
Pour finir il se sentait tellement mal à l'aise devant ma stupéfaction et voulant à tout prix éviter un mauvais commentaire qu'il nous a accompagné choisir un autre hôtel (ce qui était la moindre des choses) où il a peut être même touché une commission grace à nous! Sauf que nous nous avons payé le double et pu rester qu'une seule nuit car plus aucune place... pour finir il m'a proposer de me faire une réduction sur un tour pour lamanai d'environ 5 dollars belize soit 1,8 euros ! Il se moque de nous là ! Je déconseille fortement car en plus ça avait l'air d'être sale et il y avait plein de bestioles !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Premièrement, ça ne vaut pas la peine de visiter la ville et de passer du temps là. Vous pouvez arriver en fin de journée, faire la croisière le lendemain matin et repartir la journée même.
Ensuite, l'emplacement est super. Près de la rivière, très tranquille sauf que durant la saison des pluie, c'est inondé. Il faut marcher sur des blocs de ciment car la rue n'est pas marchable. Mis à part le balcon, on ne peut pas se promener à cause de l'eau. C'est comme ça de septembre à mars. Nous avons eu des fourmis dans notre chambre. Ça ne sentait pas très bon. Bref, c'est un endroit qui dépanne, mais seulement pour 1 nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Tres bien situé. Sur le bord de la rivière pres de l'embarquement pour les excursion. Ambiance tres agréable et calme. La ville y est très marchable.
Le system électrique pour le chauffage de l'eau de la douche est très douteux et dangereux. J'ai reçu un choc électrique en tentant d,orienter le jet!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
N° 7 sur 8 à Orange Walk
Beck's Bed and Breakfast
Beck's Bed and Breakfast
N° 1 sur 1 à Crooked Tree

Vous connaissez Lamanai Riverside Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamanai Riverside Retreat

Établissement : Lamanai Riverside Retreat