“On a adoré le Americus Garden Inn” 5 5 étoiles
Avis sur Americus Garden Inn Bed & Breakfast

Americus Garden Inn Bed & Breakfast
florida
“On a adoré le Americus Garden Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel superbe Bed and Breakfast et quelles hôtesses merveilleuses ! Très propre, excellent petit déjeuner et très bien situé. Nous reviendrons ici très certainement si jamais nous sommes de retour dans le coin. Nous avons été ravis de faire la connaissance de Kim et Susan qui se sont montrées très aimables et attentionnées.

atlanta ga
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici un week-end entre filles, loin de la ville, et c’était FABULEUX ! Nos hôtes se sont montrées remarquables, la maison était extraordinaire (comme sortie tout droit d’un film !), le petit déjeuner était copieux, la chambre que nous avions était immense et avait une belle salle de bains.

Il faut demander aux propriétaires de vous raconter leurs histoires de fantômes ! Quelque chose dont elles ne parlent pas sur leur site web. Mais pas de mauvais esprits en ces lieux, seulement de bonnes ondes !

J’espère bien y revenir un jour !

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un merveilleux et paisible week-end dans ce charmant Bed and Breakfast. Kim et Susan font attention au moindre détail : bonbons à la menthe sur l’oreiller, cartes de Trivial Pursuit laissées dans la salle à manger, articles pour le bain gracieusement offerts. Nous avons beaucoup apprécié les boissons et en-cas disponibles toute la journée : thé, café, deux douzaines de soda différents au moins, fruits, snacks, et bien plus encore ! Susan a fait très attention à mon régime et je lui en suis très reconnaissante. Le petit déjeuner était fabuleux.

Voir également ces hébergements à Americus ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Windsor Hotel Americus
BEST WESTERN PLUS Windsor Hotel ...
N° 1 sur 6 à Americus
Days Inn Americus
Days Inn Americus
N° 4 sur 6 à Americus
Lake Blackshear Resort and Golf Club
Lake Blackshear Resort and Golf ...
N° 9 sur 16 à Cordele
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Inn
N° 1 sur 2 à Montezuma

Vous connaissez Americus Garden Inn Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americus Garden Inn Bed & Breakfast

Établissement : Americus Garden Inn Bed & Breakfast
Adresse: 504 Rees Park, Americus, GA 31709-4078
Location : États-Unis > Géorgie > Americus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Americus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americus Garden Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.