“Moment très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Americus.
Americus Garden Inn Bed & Breakfast
Tennessee
“Moment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette maison d'hôtes est très bien placée en ville. C'est pratique pour tout. Même s'il y a pas mal de bruits en raison de la circulation, car il y a un stop devant la maison, la maison fleure bon la nostalgie avec une jolie palissade tout autour et des aménagements paysagers (qui étaient en cours de rénovation pendant que nous y étions). La nourriture était délicieuse. Difficile de trouver mieux ! La véranda au rez-de-chaussée était confortable et très propre. J'ai aimé la manière dont notre chambre était ouverte sur l'extérieur avec le porche et les cailloux devant notre porte.

La maison date d'avant la guerre civile. On peut imaginer les chevaux et les attelages devant. Cet endroit est bien situé par rapport à ce qu'il y a à voir et à faire.

Vous ne trouverez pas de meilleurs hôtes/hôtesses dans le coin, aussi ravis de vous aider et aussi agréables.

Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques jours à l’Americus Garden Inn car nous avions vraiment besoin de nous détendre et de nous reposer. La maison est magnifiquement décorée, chaleureuse et accueillante. Les propriétaires, Kim et Susan, ont rendu notre séjour merveilleux. Kim nous a donné une leçon d’histoire à propos de l’Americus et elle s’est assurée que nous savions où manger et ce qu’il fallait visiter. Les petits déjeuners de Susan remplissaient chaque matin la maison de l’odeur appétissante du pain frais sorti du four et de ses délicieux petits plats gastronomiques. Nous sommes repartis tout ragaillardis et nous avons hâte d’y revenir bientôt.

John et Stéphanie
Floride

Cleveland,OH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà 30 ans que nous descendons dans des Bed and Breakfast et des Inns et je peux dire que l’Americus Garden Inn figure désormais parmi nos Bed and Breakfast préférés ! Le Inn était impeccable de propreté, les chambres bien équipées, la salle de bains impeccable avec une douche toute neuve. Le petit déjeuner était somptueux, les salons très accueillants et bien meublés. Notre soirée dans la salle à manger où nous nous sommes retrouvés seuls a été merveilleuse grâce au chocolat chaud, aux biscotti faits maison et aux cartes de trivial pursuit laissées là pour nous distraire. Susan et Kim ont été très accueillantes et sympathiques.

florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel superbe Bed and Breakfast et quelles hôtesses merveilleuses ! Très propre, excellent petit déjeuner et très bien situé. Nous reviendrons ici très certainement si jamais nous sommes de retour dans le coin. Nous avons été ravis de faire la connaissance de Kim et Susan qui se sont montrées très aimables et attentionnées.

atlanta ga
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici un week-end entre filles, loin de la ville, et c’était FABULEUX ! Nos hôtes se sont montrées remarquables, la maison était extraordinaire (comme sortie tout droit d’un film !), le petit déjeuner était copieux, la chambre que nous avions était immense et avait une belle salle de bains.

Il faut demander aux propriétaires de vous raconter leurs histoires de fantômes ! Quelque chose dont elles ne parlent pas sur leur site web. Mais pas de mauvais esprits en ces lieux, seulement de bonnes ondes !

J’espère bien y revenir un jour !

Atlanta, GA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un merveilleux et paisible week-end dans ce charmant Bed and Breakfast. Kim et Susan font attention au moindre détail : bonbons à la menthe sur l’oreiller, cartes de Trivial Pursuit laissées dans la salle à manger, articles pour le bain gracieusement offerts. Nous avons beaucoup apprécié les boissons et en-cas disponibles toute la journée : thé, café, deux douzaines de soda différents au moins, fruits, snacks, et bien plus encore ! Susan a fait très attention à mon régime et je lui en suis très reconnaissante. Le petit déjeuner était fabuleux.

Voir également ces hébergements à Americus ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Windsor Hotel Americus
BEST WESTERN PLUS Windsor Hotel ...
N° 1 sur 6 à Americus
Days Inn Americus
Days Inn Americus
N° 4 sur 6 à Americus
Lake Blackshear Resort and Golf Club
Lake Blackshear Resort and Golf ...
N° 5 sur 16 à Cordele
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Inn
N° 2 sur 2 à Montezuma

Vous connaissez Americus Garden Inn Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Americus Garden Inn Bed & Breakfast

Établissement : Americus Garden Inn Bed & Breakfast