“Un repas mémorable.” 5 5 étoiles
Avis sur Arrin Cuan

Arrin Cuan
Classé n° 146 sur 446 Restaurants à Guatemala (ville)
Cuisines : Soupes, Amérique centrale, Latino, Guatémaltèque, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sedan, France
“Un repas mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de faire un circuit de 12 jours au Guatemala.Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant fin novembre.Vraiment tout le groupe a adoré .D'abord,l'ambiance(marimba) et l'extrême gentillesse des serveurs.On avait l'impression d'être invité chez des amis qui voulaient nous faire découvrir les spécialités de leur pays.Du potage au dessert,tout était parfait,mais le clou du repas,ce fut le steak grillé,énorme,très tendre,savoureux- une viande exceptionnelle de l'avis de tous!Nous sommes allés dans beaucoup d'autres bons restaurants au Guatemala, mais vraiment,pour moi,celui-ci surpasse tous les autres...

• Visité en novembre 2013

Huy, Belgique
“Restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Charmant petit resto sympa, pour touristes, peut-être, mais nous y avons bien mangé (buffet) et passé un excellent moment au rythme des marimbas

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Arrin Cuan ont aussi consulté

Guatemala (ville), Guatemala Department

Vous connaissez Arrin Cuan ? Partagez vos expériences !