Radisson Hotel & Suites Guatemala City
Hotel Biltmore Guatemala(Guatemala (ville))
130 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
Grand Tikal Futura Hotel(Guatemala (ville))
122 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Santander Plaza Hotel(Guatemala (ville))
92 $US
87 $US
162 $US
139 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Vista Real Guatemala(Guatemala (ville))
132 $US
123 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Casa Veranda Guatemala(Guatemala (ville))
92 $US
178 $US
164 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Barcelo Guatemala City(Guatemala (ville))
118 $US
TripAdvisor
1 173 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

Cet hôtel maintenant dans la ville aurait besoin de quelques révisions comme les ascenseurs un peu fou qui montent et descendent sans manipulation, certaines chambres n'ont pas été refaites, on a beaucoup de mal à ouvrir avec la clef et impossible de s'enfermer à l'intérieur.
Le poste internet doit être demandé à la réception.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 2 août 2011

Cet hôtel est de type "international" , moderne et bien agencé , nous n'avons pas pu profiter longuement de ces services car nous avons seulement une courte nuit à l'arrivée de notre séjour et une autre trés courte nuit pour le départ ( hôtel trés proche de l'aéroport de Guatémala-City ) .Personnel aimable .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2010

Rien à dire sur les chambres.
Restaurant: Nous mangeons du poisson, demandons la carte des vins et le serveur nous fait comprendre qu'il n'y a que celui qui est sur la table (un rouge chilien). Peut-être est-ce parce que notre repas est compris dans notre circuit!

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 23 avril 2009

Très bel hotel dans le quartier classe de Guatemala City à 10 mn de l aéroport.Chambres immenses (certaines avec mini cuisine) avec coin salon .écran plat.
Salle de bain fonctionnelle mais en marbre avec produits de courtoisie de première qualité.Literie super confortable.Grande terrasse au 4 ème étage.Très calme.
Bon restaurant mais ils gonflent un peu les prix sur les boissons.

• Séjour en : avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2007

Avec mon mari, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Radisson en avril. Nous étions venus voir notre fils, pour lequel nous avons entamé une procédure d’adoption.

Nous avons été touchés par la gentillesse dont le personnel a fait preuve avec nous. Tous ceux avec lesquels nous sommes entrés en contact ont été serviables et sympathiques. Ils nous ont aidés lorsque nous avons eu besoin de nappes supplémentaires pour relever notre bout de chou parce qu’il était trop petit pour tenir sur les grandes chaises ! Les serveurs et les serveuses étaient adorables avec lui. Nous avons beaucoup apprécié leur compagnie.

Le petit déjeuner était délicieux, en particulier les bananes plantain et les haricots noirs écrasés, ainsi que la soupe tortilla).

Nous étions tristes quand nous avons dû quitter notre fils. Peu de temps après que nous étions remontés dans notre chambre, nous avons entendu frapper à la porte. La directrice (qui s’était montrée vraiment disponible et sympathique) nous a réconfortés avec des paroles gentilles et une accolade.

Nous redescendrons au Radisson lorsque nous viendrons finaliser la procédure d’adoption. Le Radisson est très propre, pratique et nous n’avons pas eu de problèmes avec notre espagnol très limité.

Nous le recommandons vivement.