“Bel hôtel pour une fin de circuit”

Radisson Hotel & Suites Guatemala City
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons terminé notre circuit "Trésor Guatemala" de Vacances Transat dans cet hôtel. Nous avons eu une suite avec 2 chambres, salon et petit coin cuisine. Cet hôtel est bien situé dans un quartier sécurisé où les restaurants sont nombreux. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux. il ne reste pas moins que cet hôtel est vieillissant (peintures, moquette et plomberie sont à revoir). Les ascenseurs sont énigmatiques et ne nous emmènent pas toujours où l'on voudrait. En montant sur la terrasse vous aurez une vue intéressante de la ville et de ses environs (de jour comme de nuit).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Monica P, Reservations Manager de Radisson Hotel & Suites Guatemala City, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher client,

Sincères salutations de Radisson Hôtel & Suites Guatemala City.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vos vacances étaient agréables. En outre, nous nous félicitons de vos suggestions au sujet de nos installations, que nous avons examinés.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite au Guatemala.

Mónica Palacios
Responsable des réservations

Avis publié : 23 août 2013

Très bel hôtel, au service impeccable et très bien situé dans une ville où la sécurité reste un problème, mais pas dans le quartier du Radisson. A recommander. Les chambres sont spacieuses, silencieuses, le confort du lit remarquable. Un très bon hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Monica P, Reservations Manager de Radisson Hotel & Suites Guatemala City, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Client,

Bien cordialement à partir de Radisson Hôtel & Suites Guatemala City.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, car cela nous motive à continuer.

Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite au Guatemala. Veuillez nous contacter pour toute demande, nous sommes là pour vous servir.

Monica Palacios
Responsable des réservations
Radisson Hôtel & Suites Guatemala City
(502) 2421-5151 Ext. 199

Avis publié : 21 mars 2013

L'hôtel est situé dans la zone 10 de Guatemala City (zone sécurisée avec la 11, la ville étant dangereuse). très bonne situation près de l'aéroport. petit déjeuner continental qui change après après un circuit . CHAMBRES SPACIEUSES ET TRES AGREABLES

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

l'hotel très bien situé à Guatemala cuidad
bien équipé : salle de sport en terrasse du 18ème étage +jacuzi
les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres et la literie est plus que impeccable
demander les étages supérieurs car la vue de la ville ou le volcan est magnifique
la literie est excellente
la salle de bain est très bien équipée
le personnel est sympa et serviable
tous les repas sont en menu sauf le petit déjeuner
il y un dstributeur à l'entrée de l'hôtel
également une boutique de souvenirs pour les derniers achants !

attention eau non potable dans les chambres . penser à acheter de l'eau (en dehors de l'hotel car coute cher) notamment pour le brossage des dents

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Bel hôtel dans la périférie de Guatemala prés de l'aéroport
Chambre grande propre
Au 5 ème bruit de moteur de ventilation difficile de dormir
Choisir les étages élevés
Petit déjeuné très bon
repas correcte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Trés bon personnel efficace, wi fi gratuite, navette aeroport gratuite, grande chambre propre, lit top , jacuzzi chauffé sur le toit, quartier chic et donc secure .
restaurant tout autour de l hotel...

Astuce pour la chambre : En hauteur pour profiter d une vue
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

La Chambre avec 2 lits séparés est une excellente affaire.
L'hôtel est situé à 15 minutes de l'aéroport et l'hôtel met à disposition une navette gratuite.
Petit déjeuner excellent tout comme la qualité des chambres.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis