“hotel luxueux belle déco très classe bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel & Suites Guatemala City

Radisson Hotel & Suites Guatemala City
provence
“hotel luxueux belle déco très classe bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Très bel hotel dans le quartier classe de Guatemala City à 10 mn de l aéroport.Chambres immenses (certaines avec mini cuisine) avec coin salon .écran plat.
Salle de bain fonctionnelle mais en marbre avec produits de courtoisie de première qualité.Literie super confortable.Grande terrasse au 4 ème étage.Très calme.
Bon restaurant mais ils gonflent un peu les prix sur les boissons.

• Séjour du avril 2009

Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Radisson en avril. Nous étions venus voir notre fils, pour lequel nous avons entamé une procédure d’adoption.

Nous avons été touchés par la gentillesse dont le personnel a fait preuve avec nous. Tous ceux avec lesquels nous sommes entrés en contact ont été serviables et sympathiques. Ils nous ont aidés lorsque nous avons eu besoin de nappes supplémentaires pour relever notre bout de chou parce qu’il était trop petit pour tenir sur les grandes chaises ! Les serveurs et les serveuses étaient adorables avec lui. Nous avons beaucoup apprécié leur compagnie.

Le petit déjeuner était délicieux, en particulier les bananes plantain et les haricots noirs écrasés, ainsi que la soupe tortilla).

Nous étions tristes quand nous avons dû quitter notre fils. Peu de temps après que nous étions remontés dans notre chambre, nous avons entendu frapper à la porte. La directrice (qui s’était montrée vraiment disponible et sympathique) nous a réconfortés avec des paroles gentilles et une accolade.

Nous redescendrons au Radisson lorsque nous viendrons finaliser la procédure d’adoption. Le Radisson est très propre, pratique et nous n’avons pas eu de problèmes avec notre espagnol très limité.

Nous le recommandons vivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un excellent séjour au Radisson. Nous sommes d’abord descendus au Westin, mais nous avons ensuite changé pour le Radisson qui était un peu plus abordable. Les lits étaient super et le personnel efficace. Le petit déjeuner était génial… Juste ce qu’il fallait… Mais pas trop, sans quoi nous aurions été incapables de bouger. J’ai adoré l’emplacement. Je me sentais en sécurité. Je retournerai au Radisson.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guatemala (ville)
Barcelo Guatemala City
Barcelo Guatemala City
N° 5 sur 46 à Guatemala (ville)
4.0 5 étoiles 1 132 avis
Clarion Suites Guatemala City
Clarion Suites Guatemala City
N° 6 sur 46 à Guatemala (ville)
Grand Tikal Futura Hotel
Grand Tikal Futura Hotel
N° 4 sur 46 à Guatemala (ville)
Hotel Vista Real Guatemala
Hotel Vista Real Guatemala
N° 1 sur 46 à Guatemala (ville)
Real InterContinental Guatemala
Real InterContinental Guatemala
N° 2 sur 46 à Guatemala (ville)
Holiday Inn Guatemala
Holiday Inn Guatemala
N° 14 sur 46 à Guatemala (ville)

Vous connaissez Radisson Hotel & Suites Guatemala City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel & Suites Guatemala City

Établissement : Radisson Hotel & Suites Guatemala City
Adresse: 1a. avenida 12-46 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Guatemala (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Guatemala (ville)
N°4 des hôtels les plus économiques à Guatemala (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel & Suites Guatemala City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel & Suites Guatemala City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel & Suites Guatemala City
Radisson Guatemala City