“propre et pratique” 3 5 étoiles

Crowne Plaza Guatemala
Montréal, Canada
“propre et pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons trouvé très facilement la navette pour l'hôtel à gauche tout de suite en sortant de l'aéroport. Le chauffeur était très sympathique. Nous n'avons pas mis plus de 5-7 minutes pour se rendre à l'hôtel. Nous avions réservé, on nous a promptement remis la clé de notre chambre. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Nous avons utilisé le service de restaurant à la chambre, pas très cher pour un gros hôtel dans une grosse ville. La chambre était propre, le lit confortable et nous n'avons entendu aucun avion pendant la nuit, seulement 1 ou 2 tôt le matin. Le déjeuner n'était pas inclus, nous avons payé 15$US par personne pour en profiter. C'était correct, avec assez de choix et quelques items "typiques": frijoles, jugo verde etc. Un bon lorsquon arrive tard dans la capitale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

hotel sans aucun charme, avec piscine ridicule et moche. Bien pour la proximite de l'aeroport. les chambres sont confortables mais le bruit de certains decollage vous reveille meme si vous etes situe dans les etages "quiet zone".
A eviter absolument: le club VIP qu'ils vous proposent au lobby: une veritable arnaque ....
L'hotel reste une escale technique pratique avant un depart matinal en avion.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Manitoba
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée en mission dans la ville de Guatemala pendant les vacances de printemps avec des camarades de classe et nous avions quelques contacts, ce qui fait que nous n’avons vraiment pas payé cher.

Quoi qu’il en soit, cet hôtel est génial… Le personnel était très gentil, l’endroit était très propre et bien rangé. Le buffet du petit déjeuner était excellent… Ils proposaient aussi de la nourriture américaine.

La piscine était petite, mais personne n’y allait à part nous. Ne changez pas votre argent dans les hôtels, changez-le avant de partir si vous le pouvez.

Monrovia, California
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé juste à côté de l'aéroport, l'hôtel était génial. Des clés électroniques partout, un petit casino dans le hall, et une salle de gym vraiment fantastique, au dernier étage, qui offrait une super vue. Nous logions dans une chambre à deux lits, mais elle était grande et confortable.

L'hôtel avait un service de navette, toutes les 30 minutes, qui fonctionnait quasiment toute la journée, donc ce n'était pas un souci pour aller et revenir de l'aéroport.

La plupart du personnel parlait anglais, ça aussi c'était bien. Dans l'ensemble, il est vraiment chouette et je le recommande à tous ceux qui séjournent dans la ville de Guatemala.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guatemala (ville)
Barcelo Guatemala City
Barcelo Guatemala City
N° 5 sur 46 à Guatemala (ville)
4.0 5 étoiles 1 136 avis
Clarion Suites Guatemala City
Clarion Suites Guatemala City
N° 6 sur 46 à Guatemala (ville)
Radisson Hotel & Suites Guatemala City
Radisson Hotel & Suites Guatemal...
N° 3 sur 46 à Guatemala (ville)
Holiday Inn Guatemala
Holiday Inn Guatemala
N° 14 sur 46 à Guatemala (ville)
Grand Tikal Futura Hotel
Grand Tikal Futura Hotel
N° 4 sur 46 à Guatemala (ville)
Dai Nonni Hotel
Dai Nonni Hotel
N° 12 sur 46 à Guatemala (ville)

Vous connaissez Crowne Plaza Guatemala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Guatemala

Établissement : Crowne Plaza Guatemala
Adresse: Avenida Las Americas 9-08 | Zona 13, Guatemala (ville) 01013, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Guatemala (ville)
N°6 des hôtels Spa à Guatemala (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Guatemala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, IHG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Guatemala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Guatemala Hotel Guatemala City
Crowne Plaza Guatemala City