Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 291)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 291 résultats
Note attribuée
848
311
79
30
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
848
311
79
30
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 291
Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

Hotel non loin de l'aéroport avec toutes les facilités et une piscine mais sans âme.
Bien pour une escale entre deux vols ou deux déplacements. Petit déjeuner moyen. C'est le genre d'hôtel international un peu prétentieux et sans intérêt.
C'est tout un cirque par exemple pour avoir un adaptateur de prises. Cher pour ce que c'est.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci thalieyeu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odalís G, General Manager de Real InterContinental Guatemala, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2016
Google Traduction

Dear Mr. thalieyeu, thank you so much for staying with us at Real InterContinental Guatemala, I also appreciate your time to give us feedback about your experience through this review. Mr. Thalieyeu, your feedback has been deeply analyzed, we will carry on all necesary changes to guarantee memorable future experiences, where all your expectations can be exceeded.

Best regards,

Odalis Guzman
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons obtenu une chambre, sans réservation, le 25 décembre, à 99$US. Le tarif n'inclut toutefois pas le wifi pour lequel il faut débourser 14$ de plus, ce qui me semble vraiment cheap pour un hôtel de cette catégorie. La chambre est grande, très propre. La drain de la douche ne fonctionnait pas bien ce qui nous a obligé à raccourcir la durée sous l'eau afin d'éviter l'inondation! Il y a une mini bar que l'on peut utiliser comme mini frigo en évitant toutefois de consommer les produits qui s'y trouvent qui sont évidemment trop chers. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du super quartier car tout était fermé en ce soir de noel sauf le dépanneur ouvert 24h/24 en face de l'hôtel où nous avons acheté de la bière, du rhum et de l'eau pour réveillonner! Nous avons utiliser le service de restaurant à la chambre qui ne nous a pas coûté si cher pour ce genre d'hôtel. Nous n'avons pas profité du déjeuner qui était inclus car nous avons fait la grasse matinée. Le stationnement est souterrain et gratuit pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mysbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 mai 2007

Ce à quoi l’on peut s’attendre d’un hôtel Intercontinental : des chambres confortables, des couettes souples et moelleuses, de grands lits doubles et un super personnel à la réception comme partout ; des tickets pour consommer gratuitement au bar pendant l’happy hour.

La piscine était belle, mais nous avons été déçus que le jacuzzi soit cassé, et que l’eau soit glacée, parce que c’était une des raisons pour laquelle nous avions choisi cet hôtel.

Il est situé au centre, à 5 minutes à pied d’un centre commercial, et il y a des restaurants et des bars à tous les coins de rue. Il est à 15 minutes de l’aéroport. Nous reviendrions.

2  Merci wolfeee99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Odalís G, General Manager de Real InterContinental Guatemala, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest:

Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It is something our staff takes great pride in, so we value your feedback.

We hope you will visit us again.

Sincerely,

Odalís Guzmán / General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alfonsom120, Manager de Real InterContinental Guatemala, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alfonsom120, Manager de Real InterContinental Guatemala, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis