“SEJOUR AU GUATEMALA DU 13/2 AU 15/05 Rio Dulce”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guatemala (ville)
Apartamentos Las Torres
Paris, Ile-de-France, France
“SEJOUR AU GUATEMALA DU 13/2 AU 15/05 Rio Dulce”
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel petite posada perdue dans un quatrier d'immeubles modernes très bien situé à un quart d'heure de la gare routière et à un quart d'heure de l'aéroport station de taxi juste en face de l'hotel dans une zone sure avec beaucoup de restaurants je recommande le Saint Martin superbe boulangerie patisserie pour prendre un super petit déjeuner à deux rue de l'hôtel les chambres sont simples souvent sans fenêtre mais très propres avec sanitaires privé television wifi pour 35 dollars par nuit.
Le personnel est correct sans plus par contre il faut faire très attention à la réservation effectuée il faut rappeler le jour même pour confirmer que l'on arrive bien sinon ils donnent la chambre et lorsque vous arrivez tard c'est ennuyeux !!!!!sinon c'est un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre n°5 avec fenetre et à l'étage coté court donc sans bruit où la 14 sans fenêtre mais prè...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bethesda, MD
Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que l’on peut dire de mieux sur cet hôtel, c’est qu’à ce tarif, il est bien situé. Mais je n’y redescendrais pas. L’endroit résonne beaucoup et il est impossible de dormir. Ils sont venus réparer les toilettes de ma chambre qui ne marchaient pas, mais en fait, ils ne les ont pas réparées. Le débit internet est très lent. Les gens sont très gentils, et l’hôtel est assez sûr. Mais c’est un vieux bâtiment et il est assez délabré. Il pourrait être vraiment bien après quelques travaux. Je n’ai pas vu le Xamenek, mais d’après ce que j’ai entendu dire, pour quelques dollars de plus, ce serait « the place » où séjourner dans la Zona Viva (Zone 10).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guatemala (ville)

Super Weston Mare, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est situé dans le meilleur endroit de la ville, la Zona Viva (Zone 10). Le parking est sécurisé, le coffre est gratuit, il y a la TV câblée, l'eau chaude et un accès à internet pour un total de 30$ seulement. Les employés, Walter et Wendy, sont vraiment sympathiques et l'hôtel accepte les cartes de crédit.

Ils ont aussi des chambres avec cuisine tout équipée et service de laverie, si besoin.

Donc, si vous voulez séjourner en ville, sans que cela ne vous coûte trop cher, descendez ici...