“Home sweet Home in Panachajel, Guatemala”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panajachel
Jenna's River Bed and Breakfast
N° 1 sur 29 Hôtels à Panajachel
“Home sweet Home in Panachajel, Guatemala”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passe un sejour des plus agreables au Bed and Breakfast de Jenna a Panajachel, quel accueil, convivialite et sympathie de la part de Jennifer, une hotesse formidable, artiste peintre, discrete, polyglotte et source inepuisable de conseils et recommandations sur la region et le pays.
Son bed and breakfast est un veritable havre de paix, joliment decore, des peintures sont exposees, les chambres spacieuses et cosy, la literie tres confortable, la salle de bain bien equipee, le tout dans une proprete irreprochable...
Sans parler, de ses petits dejeuners copieux et delicieux, made all in home, ( pain fait maison ainsi que les marmelades) ...un vrai regal!!!!
Une tres belle rencontre en la personne de Jennifer et un vrai coup de coeur pour ce pays .....un endroit donc a ne surtout pas manquer!

Yasmine et Francesco ( team Franco italienne)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Caplan, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bel accueil ! Jennifer est très serviable et accommodante. De très bons déjeuners, de la bonne information sur le lac Atitlan, ses alentours et le Guatemala. Jennifer parle français, anglais et espagnol. La maison est située au coeur de Panajachel, pas très loin du lac. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et c'est vrai, c'est comme si nous étions un peu chez-nous.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jshmulya, Owner de Jenna's River Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci pour votre gentillesse. C'etait mon plaisir de vous acuellir chez moi. J'espere que j'aurais la chance de vous avoir ici dans autre opportunitee, Jennifer
Voir également ces hébergements à Panajachel ou ses environs
Hotel Atitlan
N° 6 sur 29 à Panajachel
La Casa del Mundo Hotel
La Casa del Mundo Hotel
N° 1 sur 1 à Jaibalito

Vous connaissez Jenna's River Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Jenna's River Bed and Breakfast

Établissement : Jenna's River Bed and Breakfast
Adresse: Casa Loma | Calle Rancho Grande, Panajachel 07010, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Panajachel
Jenna's River Bed And Breakfast Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan