“Comme à la maison...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panajachel
Jenna's River Bed and Breakfast
N° 1 sur 29 Hôtels à Panajachel
Avis publié : 26 juillet 2014

Une adresse qui donne envie de rester plus longtemps... Un cadre artistique, singulier et chaleureux avec un accueil très familial.
Un petit déjeuner très copieux et très bon.
Mention spécial pour Tchatcha et Sami..., les chiens...et pour le jardin.
On y retournera...
Merci encore Jenna.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Super séjour à Panajachel, Nous avons adoré ce B&B et Jennifer a été adorable avec nous: accueillante, souriante et toujours prête à nous aider, c'était vraiment super!
Le B& B est tout près du Lac, à quelques pas de la Calle Santander, un jardin fleuri avec fauteuils et un hamac pour se prélasser!

Tel que mentionné sur plusieurs commentaires, le déjeuner est vraiment extra!
La chambre est également très accueillante et bien aménagée. Jennifer est une hôtesse extraordinaire, elle nous a donné de bons conseils pour voir les villages autour du lac. Nous étions deux filles seules et jamais nous nous sommes senti en danger, c’est un coin de pays magnifique.

Un grand merci à Jennifer pour tout le soin qu'elle porte à ses visiteurs, ses attentions se remarquent et sont appréciées :-) Merci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Difficile de ne par répéter ce qui a été écris précédemment....cette guest house est un petit bijoux, l'accueil est très chaleureux, les chambres et les lits très confortables, les petits déjeuners sont excellents, tout est fait maison. Nous avons aussi beaucoup apprécie le cote jardin très bien entretenu, ou Jenna nous servaient le petit déjeuner.
Nous avons passe séjour fabuleux grâce a Jenna qui nous a donne les bonnes adresses.
Je recommande cette guest house a tous les voyageurs.
Merci encore Jenna de nous avoir reçu comme ta famille. On garde des souvenirs très spéciaux de notre semaine a Pana grâce a toi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Ce fut un immense plaisir de rester quelques jours ici. J'avais prévu de rester une nuit mais finalement je suis resté plus longtemps.
Après une journée terrible en moto, j'ai eu l'impression d'arriver à la maison...

Ne parlons pas des petits déjeuners qui sont copieux et tellement bon. Jennifer fait son pain et il est délicieux

Merci Jennifer pour ces instants, et le plaisir de s'être rencontrés.

Damien en voyage autour du monde en moto

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Quelle très belle surprise à Panajachel que notre rencontre avec Jenna. C'est une femme très souriante, passionnante, une artiste avec beaucoup de tempérament et surtout qui a choisi ce métier car elle aime rencontrer et accueillir les voyageurs de passage. Sa maison est très accueillante et son jardin, un vrai coin de paradis. Elle a plein d'histoires à raconter sur le Guatemala, plein de merveilleux endroits rares à vous faire découvrir et surtout, surtout, elle cuisine divinement. Ses petits déjeuners 100% maison (chutney de mangue, pain maison, omelette aux tomates et pommes de terre sautées) sont inoubliables!!
Information très intéressante, Jenna vous accueille aussi maintenant au Casa Loma, un très joli petit hôtel très bien situé avec un beau jardin rafraichissant et une terrasse avec vue sur le sompteux Lac Atitlan.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Si vous allez à Panajachel, n'hésitez surtout pas de rester chez Jenna - je dirais même, ne manquez pas l'occasion de le faire!
Je sais de quoi je parle puisque j’y suis restée 10 jours. J'ai TRES BIEN mangé, j'ai bien dormi, et je me suis senti très a l'aise.
Une vrais belle vacance!
Merci Jenna!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2012

Quand vous êtes chez Jenna vous faites parti de la famille. Les chambres sont très confortables et votre hôtesse est d'une aide sans fautes. Les recommandations de restaurants sont à suivre car vous ne trouverez pas mieux. Les petits déjeuner sont parfaits. La seule chose qui manque est un chat mais les amateurs de chien y trouverons leur plaisir.
Le jour de notre départ Jenna s'est levée à 3:30 du matin pour nous faire un petit déjeuner. Ca c'est de la dévotion.

Jeannette et Anh

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jennifer B, Owner de Jenna's River Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Le plaisir de vous accueillir c’était la mienne et je considère que c'est toujours le devoir d'un B y B d'assurer que ses clients soient nourries. Le petit déjeuner doit être le commencement d'une bonne journée de vacances. Pour moi ça était un plaisir de vous avoir ici et j’espère vous voir de nouveaux un de ces jours... Au plaisir, Jennifer