Hotel Utz Jay
  • Piscine
Hotel Paradise Inn(Panajachel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé, central, proche de la rue principale et de la zone de commerces et restaurants, et à quelques minutes à pieds du lac.
Points forts de l'hôtel : son ravissant jardin fleuri et surtout le calme qui y règne (ce qui n'est pas fréquent à Pana!). Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, dans des bungalows d'un étage éparpillés dans le jardin. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux.
L'accueil est sympathique et on peut réserver des excursions à l'hôtel.
Possibilité de tester le sauna maya (en plus).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Hotel parfait. Très joli patio, chambre propre avec salle de bain privée très propre et eau chaude.
Les chambres sont spacieuses tout comme les lits. Le service est parfait avec possibilité de reserver plusieurs excursions/départs en shuttles. Situé en plein centre de Pana, tout proche du lac et de la caillé principal.
Le petit déjeuner est parfait et très bon.
Possibilité également de faire du sauna maya, jacuzzi ou faire laver son linge.
Je recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

L'hotel est situé à proximité du lac.
Chambre spacieuse, calme et propre.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2008

Je ne faisais que passer par Panajachel en route pour San Pedro La Laguna, mais j'avais décidé de passer une nuit, question de pouvoir prendre le bateau au lever du soleil. J'avais réservé une chambre au Utz-Jay par Internet. Je n'ai eu aucune difficulté à trouver l'hôtel, puisqu'il est situé à une demi-rue de la rue principale du village, sur une rue résidentielle. Lorsque j'ai ouvert la porte...quelle ne fut pas ma surprise de trouver un vrai jardin tropical, rempli d'arbres, de plantes et de fleurs. Les chambres sont disposées dans une série de bâtiments, dispersés ici et là dans la propriété. Fabuleux. Les chambres elles-mêmes ne sont pas très grandes mais elles sont toutes bien équipées. L'hôtel fournit également un délicieux petit-déjeuner, servi sur un patio extérieur. Le pain est fait maison et la confiture aussi. Délicieux! Le seul petit problème que j'ai eu est que les voisins ont fait jouer de la musique à tue-tête jusqu'à tard dans la soirée....mais au moins, les rythmes étaient super! Je recommande hautement ce petit hôtel à prix plus que raisonnable, vu la qualité offerte.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 5 octobre 2007

joli petit hotel, sortes de bungalows au milieu de la verdure, au calme, proche de l'embarcadère.
Personnels très sympas, plusieurs parlant français.
Organise des treks et randonnées dans la région.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)