“Endroit fort sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Livingston.
Hotel Rios Tropicales
Montréal, Canada
“Endroit fort sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement et nous avons tous bien aimé. L'emplacement est parfaite (en plein coeur du Livingston espagnole et pas très loin du Livingston Gariffuna) et les chambres sont propres. Cet établissement est très rudimentaire, n'offrant que les simples nécessités, comme un petit café/bar, un petit coin de repos et un endroit où l'on peut s'informer sur les activités disponible dans la région. Ce que nous avons le plus aprécié ce sont la gentillesse et la sincérité des propriétaires. Ils ont été là pour nous tous au long de notre séjour, et ce, sans qu'on aille l'impression de devoir leur laisser un gros pourboire. Un seul défaut, mais tout de même important à mentionner, les fenêtres de la chambre sont fait à partir d'un grillage et non d'une vitre. Pour cela, on entend tous ce qui se passe dans les chambres, à tel point que j'attendais mes voisins se brosser les dents, comme s'ils étaitent dans ma chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Tout au sommet de la côte, ça monte, ça monte et quand on est chargé !!!!!
L'accueil y est très sympathique. Le patio est agréable avec ses hamacs. La chambre au rez-de-chaussée est spacieuse et la salle de bains est ok avec eau chaude. Malgré tout, l'ensemble fait un peu fouillis. Le wifi fonctionne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Flores, Guatemala
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Si vous avez besoin d'un bon p'tit café trés tôt le matin, expresso ou café chapin. La petite machine de cet hotel pouura vous dépanner. Excellent endroit á coté de migracion et de Rio Dulce, bonne ambiance, bonne musique. Un endroit sympa pour discuter avec d'autres voyageurs sur différentes destinations, Belize, panama, etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel sur la gauche en remontant la rue principale après le débarcadère....l'accueil y est fort sympathique et le café expresso est certainement le meilleur du coin....cette ville est vraiment à part par rapport au reste du Guatémala...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Rios Tropicales en novembre 2012 pendant quatre nuits. L'accueil par la famille qui gère l'hôtel a vraiment été très chaleureux. Notre chambre en rez de chaussée donnait directement sur un jardin-patio très agréable où l'on peut prendre le petit déjeuner, se reposer, lire ou faire du hamac ! Les chambres du bas ont une salle de bain privative, celles de l'étage une salle de bain commune. L'hôtel a beaucoup de charme et nous le recommandons sans hésiter. La même famille gère aussi un restaurant de l'autre côté de la rue, que nous recommandons également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel facile à trouver, à 300 m du débarcadère. Bon marché, très calme, très propre, confortable (bon lit), avec un patio fleuri. Le café et le pain du petit déjeuner sont excellents. Patrons sympathiques.et ouverts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Vernon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Un des premiers hôtel sur votre gauche en remontant la rue principale après le débarcadère. Idéalement situé au coeur de la petite ville de Livingston. Un endroit sympathique mais ne cherchez pas le luxe et le grand confort. Chambres très simples avec ou sans eau chaude (20€ ou 10€ la nuit pour 2). Les proprios d' origine asiatique sont très accueillants. Ils ont un petit restau juste en face. Le mojito y est très bon ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Livingston ou ses environs
Hotel Finca Tatin
N° 1 sur 3 à Puerto Barrios
The Round House Hostel
The Round House Hostel
N° 2 sur 13 à Livingston

Vous connaissez Hotel Rios Tropicales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rios Tropicales

Établissement : Hotel Rios Tropicales
Adresse: Main Street | After Migration Office, Livingston, Rio Dulce 18019, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Livingston
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Livingston
Fourchette de prix (par nuit): 24 €