“une tres belle surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Livingston
Hotel Casa Rosada
N° 3 sur 8 Hôtels à Livingston
Avis publié : 7 mars 2013

je m'attendais à quelque chose de très basique et avait une appréhension; certes, les chambres sont petites et rustiques avec des sdb a partager, mais on s'y sent comme chez soi; la maison est très agréable et le lieu enchanteur (le temps semble s'être arrêté); très bonne cuisine a petit prix (comme les chambres a 20 us$)....Une très bonne adresse que je conseille

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Un joli hôtel, propre, bien situé et super bien décoré dans une petite ville haute en couleur !! Malgré certains avis négatifs, je conseil d'aller passer quelques jours à Livingston. Les concerts de musique africaine et les gens dansant dans les rues le soir, nous ont fait passer des moments magiques et pleins d'émotions!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 novembre 2012

Situe au bord l eau avec ponton(les bateaux vous amenent directement a l hotel).
L hotel est propre, les chambres mignonnes (cabane en bois), l accueil chaleureux!
Petit dej copieux (pas compris ds le tarif de la chambre).
A dix minutes a pied de la rue principale de livingstone.
Petit village dont le principal interet sont le depart des excursions en bateau sur le rio dulce.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passés deux nuits à la Casa Rosada en famille et avons tous adoré cet endroit. Simplicité, bon goût, accueil très prévenant et chaleureux d'Ismaël, cuisine délicieuse - certainement l'une de nos meilleures adresses au Guatemala -, le tout à des prix très raisonnables. Si nous retournons un jour à Livingstone, nous réserverons sans aucun doute dans cet hotel tout à fait charmant. Encore mille merci à Ismaël pour sa délicatesse et son immense gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Petit hotel charmant. Idéal pour une halte reposante après des journées très remplies. Toute une atmosphère si paisible, l'idée qu'on se fait de la culture garifuna. Ça n'est sûrement pas tous les soirs, mais on a eu un petit concert de jeunes qui faisait de la musique typique avec percussions.
Par contre, ceux qui cherchent un hôtel tous conforts avec piscine et air conditionné ne venez pas ici, ce n'est pas le style. Ici, c'est authentique, des "cabanas" en bois ,avec un ventilo et une moustiquaire. Tellement poétique. Pour ne rien gâcher, on mange tres bien, et le personnel est adorable. Bon voyage!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Malgré quelques déboires à l'arrivée (notre réservation avait été "oubliée", ce qui nous contraint de dormir avec le tenancier dans une grande pièce pour amis), nous fûmes très heureux de cet hôtel idéalement situé, avec son ponton ravissant, et surtout sa cuisine exquise. il faut absolument y goûter le tapado !
Propriétaire belge (flamand) très gentil et toujours prêt à renseigner pour une excursion (playa blanca, siete altares, finca tatin...)
Les cases sont rustiques mais confortables, dommage que cela manque de lits doubles (comme dans beaucoup d'endroits au Guatemala cela dit)
Un peu moins incroyable comme lieu que la finca tatin, mais + proche de l'ambiance extraordinaire de la ville de Livingston. une nuit dans les deux hôtels est probablement l'idéal !
Bon voyage dans cet endroit si particulier, assurément un des meilleurs souvenirs de notre voyage !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Meilleure nuit de tout le voyage! Les huttes au toit de paille sont confortables et équipées d'un ventilateur au plafond. Elles sont meublées de 2 lits simples recouverts de moustiquaires. La vue est incroyable à partir des hamacs au bout du quai privé de la casa. Le personnel est chaleureux et la cuisine du restaurant de l'hotel est excellente ! Vous montez votre propre "bill" et payez en sortant. Vous pouvez aussi y louer des kayak. Fantastique !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Livingston ou ses environs
Hotel Finca Tatin
N° 1 sur 3 à Izabal
Amatique Bay Resort & Marina
Amatique Bay Resort & Marina
N° 1 sur 3 à Puerto Barrios

Vous connaissez Hotel Casa Rosada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Rosada

Adresse: Livingston, Rio Dulce 01800, Guatemala